MyOSS (My Online Self-Service) est un nouvel espace de demande d’indemnisation en ligne. Mondial Assistance a instauré les tous premiers services d’indemnisation électronique il y a 8 ans. Cette nouvelle solution permet désormais d’effectuer toutes les démarches de la déclaration totalement en ligne pour  faciliter le parcours clients : elle simplifie l’échange de documents et réduit les délais de traitement des dossiers. MyOSS est disponible 24h/24, 7j/7 sur tablettes, smartphones et ordinateurs (PC ou Mac).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un nouvel outil en phase avec l’évolution du marché et de la mobilité
Mondial Assistance a procédé à de nombreux investissements pour repenser ses parcours clients, et simplifier notamment la démarche d’indemnisation en ligne. Une réponse technologique adaptée au nouveau comportement des particuliers qui souhaitent désormais pouvoir effectuer leurs démarches d’indemnisation en ligne, de façon plus fluide, simple et rapide.

« Le marché de l’assurance voyage est en progression en France, les Français partent d’ailleurs de plus en plus en vacances et sont désormais très attentifs à assurer leurs déplacements » déclare Céline Chopin, Directeur Commercial Voyage, Loisirs et Mobilité, ajoutant : « Nous avons fait évoluer nos outils pour réduire leur complexité et mettre à la disposition de nos bénéficiaires une solution qui s’adapte à leur mobilité et qui leur permet de nous adresser un dossier complet de demande d’indemnisation. MyOSS a été conçu pour répondre à trois grands objectifs : améliorer la proposition de valeur pour les clients, réduire la complexité et accélérer l’innovation pour, in fine, proposer à nos bénéficiaires une nouvelle expérience de la relation client. »

MyOSS : comment ça marche ?
Dans MyOSS, l’utilisateur effectue sa déclaration en ligne en toute autonomie, sur tablettes, smartphones ou ordinateur, et reçoit immédiatement la liste des documents qu’il doit charger pour compléter son dossier. Une fois le dossier complet, l’utilisateur l’adresse électroniquement à Mondial Assistance qui commence le traitement.

Grâce au traitement 100 % en ligne, l’utilisateur peut consulter son dossier à tout moment depuis son espace personnel. Il dispose d’une vision chronologique de ses échanges avec Mondial Assistance et est informé en temps réel de son état d’avancement jusqu’au règlement.
« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes techniques, commerciales et le service après-ventes de Mondial Assistance pour élaborer une nouvelle interface qui permet une navigation facile et intuitive avec un vocabulaire compréhensible par tous. » déclare Pascal Fanton, Directeur des Opérations de Mondial Assistance. « MyOSS est l’illustration de notre savoir-faire en matière de gestion de sinistre et d’innovation technologique. Il s’agit d’une véritable vitrine à laquelle nous pouvons associer nos clients puisque le nouveau site permet également d’afficher le logo du partenaire et faire ainsi du co-branding. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest