Calderys, filiale d’Imerys spécialisée dans les Réfractaires Monolithiques, inaugure aujourd’hui sa 3ème usine en Inde à Wankaner (Etat du Gujarat). Cette installation de pointe est destinée à répondre à la demande croissante de produits réfractaires monolithiques en Inde et au Moyen Orient. Elle servira les clients locaux et étrangers d’Imerys dans les industries de l’acier, du ciment, de l’énergie, de l’aluminium, des engrais et de la pétrochimie.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cet investissement va permettre au Groupe Imerys d’accroître sa présence en Inde, dont le chiffre d’affaires a été supérieur à 100 millions d’euros en 2014.

Par l’intermédiaire de sa filiale Calderys, l’activité Réfractaires Monolithiques d’Imerys fournit une gamme complète de solutions utilisées pour la construction et la réparation de revêtements réfractaires soumis à des températures très élevées et à des sollicitations intenses dans diverses industries. Elle offre également des services de gestion de projets pour la livraison d’installations réfractaires clés en main à ses clients. L’activité Réfractaires Monolithiques d’Imerys est le numéro 1 mondial des réfractaires monolithiques silico-alumineux et est présente dans plus de 30 pays. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 524 millions d’euros en 2014.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest