Le Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM), spécialiste du jeu marketing en ligne, annonce avoir finalisé l’acquisition d’un portefeuille de sites américains de casual gaming auprès de la société Slix Media, basée au Texas (US).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce portefeuille comporte 7 sites principaux dont www.playhub.com qui affiche une audience mensuelle moyenne de plus de 3 millions d’utilisateurs, majoritairement en Amérique du Nord et en Asie. Dans le cadre de cette opération, le Groupe ConcoursMania intègre également l’ensemble des jeux, fixes et mobiles, développés par la société Slix Media.

Les fondateurs de Slix Media, Tom Grupa et Paul Mazzola, sont associés à cette opération et déclarent à cette occasion « Nous sommes enchantés de rejoindre ConcoursMania et que l’aventure de Slix Media dans le casual gaming se poursuive au sein d’un groupe disposant d’une véritable expertise en matière de monétisation de jeux et de marketing »

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe ConcoursMania. Les audiences massives et fidèles des sites de Slix Media vont permettre au Groupe de se renforcer,

notamment à l’international, et de développer d’importantessynergies avec ses activités sur Facebook et sa plate-forme de monétisation Ad’n’Play. « Cette opération traduit à nouveau la volonté du Groupe ConcoursMania d’orienter son développement vers l’international. Les expertises spécifiques et complémentaires de Slix Media seront des atouts de plus pour notre croissance future » ajoute Julien Parrou, Président du Groupe ConcoursMania.

Prochain rendez-vous :

16 septembre 2015 après bourse : Chiffre d’Affaires S1 2015

A propos du Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM)

Le Groupe ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Le Groupe ConcoursMania s’appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de Retour sur Investissement pour la marque. En 2014, le Groupe ConcoursMania a réalisé un chiffre d’affaires de 19,77M€, en croissance de 12,7% par rapport à 2013. Le  Groupe ConcoursMania compte plus de 500 références clients : Sephora, Lufthansa, Roquefort Société, NRJ, Toyota, Carrefour, HomeAway, Toys’R’Us, Publicis Group ou encore France Télévisions.

Retrouvez toute l’information financière du GROUPE CONCOURSMANIA sur www.groupe-concoursmania.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest