Suresnes (France), le 2 Avril 2015 - HID Global, leader mondial des solutions d’identification sécurisée, annonce avoir racheté Quantum Secure, fournisseur de solutions logicielles axées sur la gestion des identités, la conformité avec la législation et l’activation des accès dans le cadre d’une infrastructure de sécurité physique. Avec ce rachat, HID Global sera mieux à même de déployer une solution complète de gestion des identités.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Signée Quantum Secure, la suite logicielle SAFE constitue une ensemble de règles et de processus de sécurité physique, alliant la gestion des identités sécurisées, la conformité et une analyse opérationnelle sur une multiplicité de sites et de systèmes. Avec elle, les utilisateurs sont en mesure de réduire leurs risques potentiels, tout en assurant la conformité réglementaire d’une infrastructure informatique disparate.

« HID Global prend, avec le rachat de Quantum Secure, une initiative visant à répondre aux besoins de ses clients en matière de gestion des identités, des risques et de conformité. Quantum Secure se positionne à l’avant-garde par un outil d’administration souple, exploitable par tous, notamment les secteurs hautement réglementés tels que la finance et la santé», indique Denis Hébert, HID Global President and CEO. « Conjuguée à l’offre produits HID, la suite logicielle SAFE dotera nos clients de solutions plus optimisées et plus complètes encore. »

« Il apparaît de plus en plus indispensable de répondre aux risques inhérents à la diversité des identités, par une analyse prédictive et intelligente des données et une automatisation des processus d´un environnement de sécurité globalisé. Parce qu’elle réunit les technologies et l´influence internationale de HID Global avec la suite logicielle de Quantum Secure, cette acquisition permettra aux clients de gérer encore mieux leurs risques en toute conformité avec la législation », conclut Ajay Jain, CEO de Quantum Secure.

***

À propos de Quantum Secure
La société Quantum Secure, créée en 2004, est basée à San Jose (Californie).
Signée Quantum Secure, la suite logicielle SAFE constitue une ensemble de règles et de processus de sécurité physique, alliant la gestion des identités sécurisées, la conformité et une analyse opérationnelle sur une multiplicité de sites et de systèmes. Parmi les clients de Quantum Secure nous pouvons citer le ministère américain de l’Énergie (DoE), de la Santé, Oracle, le nouveau World Trade Center, Adobe Systems, NVidia, United Health Group, AMD, AT&T, eBay, Visa, SMU, PG&E, Juniper Networks, Symantec Corporation et les aéroports de San Francisco et de Toronto. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.quantumsecure.com/.

À propos de HID Global
HID Global entend mériter la confiance de millions de clients par des produits, des services et des solutions innovantes, ainsi que par un savoir-faire lié à la création, l’utilisation et la gestion de systèmes d’identification sécurisés. Ses principaux marchés sont le contrôle d’accès physique et logique, dont l´authentification forte et la gestion des identités, l’impression et la personnalisation de cartes, la gestion de visiteurs, les systèmes d’identification officiels, l’identification animale ainsi que diverses applications industrielles et logistiques. Ses principales marques sont ActivID®, EasyLobby®, FARGO®, IdenTrust®, LaserCard®, Lumidigm®, et HID®. Ayant son siège social à Austin, au Texas, HID Global emploie plus de 2 200 personnes à travers le monde et possède des bureaux dans plus de cent pays. HID Global est une marque du groupe ASSA ABLOY.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest