> 3 sites leaders du marché sur la thématique « jeux-concours »



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
> Des actifs déterminants pour le déploiement des solutions du Groupe sur le marché canadien Le Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM), spécialiste du jeu marketing en ligne, annonce avoir finalisé l’acquisition d’un portefeuille de 3 sites internet, dont 2 francophones et 1 anglophone, auprès de la société Mastodonte Interactif basée à Montréal.

Les sites www.kadogagnant.ca, www.toutacoup.ca et www.wannawin.ca représentent une audience cumulée de 12 millions de pages vues par mois. Ils figurent parmi les principaux sites canadiens dédiés aux jeux-concours et viennent renforcer l’activité du Groupe sur le marché canadien. Dans cette dynamique, la filiale du Groupe ConcoursMania ouverte début 2014 a également lancé un portail de référencement de jeux-concours québécois, www.touslesconcours.ca.

Caroline Dumortier, Responsable Développement Canada, déclare à l’occasion de ces acquisitions : « Ces 3 sites ont su au fil des années développer une audience importante et extrêmement fidèle grâce aux contenus denses et variés qui y sont diffusés. Cette opération vient renforcer notre audience sur cette zone et nous permettra également d’accélérer le déploiement de nos offres BtoB sur le marché canadien. »

Julien Parrou, Président du Groupe ConcoursMania, ajoute : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette nouvelle acquisition qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’expansion internationale. Le jeu marketing est au cœur de notre savoir-faire et ces actifs nous permettent de renforcer notre expertise et les moyens à notre disposition en Amérique du Nord. »

A propos du Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM)
Le Groupe ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Le Groupe ConcoursMania s’appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de Retour sur Investissement pour la marque. En 2014, le Groupe ConcoursMania a réalisé un chiffre d’affaires de 19.77 M€, en croissance de 12.7% par rapport à 2013. Le Groupe ConcoursMania compte plus de 500 références clients : Sephora, Lufthansa, HomeAway, STUDIOCANAL, Roquefort Société, NRJ, Toyota, Publicis Group ou encore France Télévisions.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest