Züblin Immobilière France annonce avoir signé ce jour un bail avec Orangina Schweppes France pour la location d’environ 6.000 m² dans l’immeuble Newtime à compter du 1er octobre 2015.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Orangina Schweppes France est une filiale du groupe japonais Suntory. Le bail porte sur environ 6.000 m², soit environ 40% des surfaces disponibles dans l’immeuble Newtime, situés au 1er, 2ème et 3ème étages et pour une durée de neuf ans dont six ans ferme.

Pierre ESSIG, directeur général de Züblin Immobilière France a dit :
« Toutes les équipes de Züblin se réjouissent du choix fait par l’utilisateur emblématique qu’est Orangina Schweppes France, de venir s’installer sur Newtime. Nous allons poursuivre activement la commercialisation du reste de l’immeuble, et nous sommes convaincus que les qualités exceptionnelles de cet immeuble vont séduire rapidement d’autres prospects. »

Thierry GAILLARD, président d’Orangina Schweppes France et d’Européenne d’Embouteillage, a dit :
« Nous avons été séduits par l’environnement exceptionnel du Newtime, par la qualité des espaces et des prestations de services qui répondent parfaitement à notre nouvelle vision d’entreprise, à nos engagements RSE et notre projet humain et social. »

Dans cette transaction, Züblin Immobilière France a été conseillé par JLL et le cabinet Lacourte Raquin Tatar, et Orangina Schweppes France a été conseillé par JLL et Clifford Chance.

A propos de Züblin Immobilière France
Züblin Immobilière France est une société foncière cotée ayant opté pour le statut SIIC, qui investit dans l’immobilier de bureaux. Son patrimoine immobilier est constitué de cinq immeubles de bureaux, situés en région parisienne et à Marseille.
Les actions de Züblin Immobilière France sont cotées sur le Compartiment C d’Euronext Paris, marché du Groupe Nyse Euronext – ISIN : FR0010298901

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest