Le Conseil d’administration de la Caisse Centrale de Réassurance (CCR) a proposé de nommer M. Pierre BLAYAU en tant que Président du Conseil d’administration, en remplacement de Mme Stéphane PALLEZ. Michel SAPIN soumettra cette proposition à l’approbation du Président de la République.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
A la tête de CCR depuis juillet 2011, Madame Stephane PALLEZ a œuvré avec succès à la modernisation de l’entreprise dans le cadre des orientations fixées par l’Etat. Elle a en particulier recentré l’entreprise sur ses activités «  cœur » de réassurance publique et contribué à la préservation du régime d’indemnisation des catastrophes naturelles. Le Gouvernement salue son engagement à la tête de CCR, au service de l’intérêt général.
Grace à sa grande expérience à la tête d’entreprises de premier plan, M. Pierre BLAYAU dispose des atouts pour poursuivre la modernisation de la CCR en tandem avec un directeur général qui sera prochainement désigné par le Conseil d’administration. M. BLAYAU a été en particulier Président de Pont-à-Mousson, de la FNAC, de la Redoute et de Geodis (filiale de la SNCF), et est actuellement Président du conseil de surveillance d’AREVA.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest