Le groupe Aubay annonce l’acquisition de 76% du capital de la société Norma4 en Espagne, principalement implantée à Madrid et spécialisée dans les services de développement d’applications, de support à la production et de conseil technologique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette société réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 15 M€ avec un effectif de 285 collaborateurs essentiellement dans le secteur bancaire auprès de comptes stratégiques comme Banco Santander et BBVA. Cette acquisition va renforcer  la position du groupe auprès du secteur bancaire en Espagne. Aubay sera désormais présent dans la quasi-totalité des institutions financières des pays où ses consultants interviennent.

Avec cette acquisition financée intégralement en numéraire, le groupe compte désormais plus de 500 collaborateurs sur la péninsule ibérique et peut ainsi profiter de la reprise qui se dessine progressivement sur ce territoire.

Cette acquisition sera intégrée comptablement à partir du 1er octobre 2014.

A propos du Groupe AUBAY

Aubay est une Entreprise de Services du Numérique. Aubay est présent chez les plus grands acteurs des secteurs Banque, Finance, Assurance, Industrie, Energie, Transports, Télécoms. La société compte désormais près de 3 700 collaborateurs répartis dans 6 pays (France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne et Portugal). En 2013, Aubay a réalisé un chiffre d’affaires de 211,1 M€ et une marge opérationnelle courante de 8,3%.

Euronext,Compartiment C – ISIN FR0000063737-AUB – Reuters AUBT.PA – Bloomberg AUB:FP

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest