Wendy Bouchard s'installera vendredi 3 octobre à Besançon pour son émission d'information de la mi-journée en direct et en public*, Europe 1 Midi.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Pour son deuxième déplacement en région de la saison, Wendy Bouchard sera en direct de Besançon, place de la Place de la Révolution le vendredi 3 octobre à 12h à 14h.

Europe 1 midi est le rendez-vous d’information de la mi-journée d’Europe 1. Depuis la rentrée il est enrichi d’une demi-heure et débute à midi pile avec le journal de Christophe Carrez.

De 12h15 à 12h30, l'émission se poursuivra par « Expliquez-vous », un nouveau rendez-vous d'un quart d'heure qui permet à un invité au cœur de l'actualité du jour de venir répondre, argumenter, se défendre face au public et aux auditeurs.

Après un second journal à 12h30, les trois grands sujets d'actualité du jour, choisis par les auditeurs, sont analysés et approfondis.

L’émission se terminera par un débat de 13h30 à 14h : « faut-il fermer les centre villes aux voitures ? » à l’heure où la ville de Besançon a inauguré cet été le tramway « le moins cher de France au kilomètre ».

*l’entrée est libre dans la limite des places disponibles

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest