ADA, n°1 de la location de véhicules de proximité en France, lance le 3659,



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
un numéro unique qui permet aux particuliers de joindre encore plus facilement les agences à proximité de chez eux.

Clichy, le 29 septembre 2014 – Gain de temps, réservation directement prise en compte même en cas de fermeture des agences, conseils personnalisés, tels sont les engagements du numéro court 3659, lancé aujourd’hui par le réseau de franchises ADA permettant ainsi de répondre le plus rapidement aux demandes des consommateurs.

Acteur historique de la proximité, le réseau ADA reste toujours très attentif aux besoins de ses clients mais aussi de ses franchisés. ADA innove avec des outils qui leur facilitent la vie. Après le site internet www.ada.fr pour réserver en quelques clics une voiture, les tablettes tactiles déployées dans tout le réseau pour simplifier l’état des lieux du véhicule, c’est au tour du numéro court 3659, de faire son entrée. En effet, dans le réseau ADA, les consommateurs privilégient le contact humain aux outils numériques.  

« L’étude que nous avons mandatée auprès d’OpinionWay sur «Les Français et le contact avec les entreprises proches de chez eux » dévoile qu’en termes de relation client, les Français privilégient la proximité avec le face-à-face (94%) et le téléphone (88%). De plus, les Français attendent principalement d’une entreprise proche de chez eux qu’elle soit facilement joignable par téléphone (1er item cité avec près de 53%) car il offre un contact fluide et direct. C’est en ce sens que nous lançons le 3659, qui permet de joindre toute les agences du réseau ADA. L’idée de ce numéro est simple : permettre à n’importe quel client de savoir comment contacter n’importe quelle agence ADA. Un numéro unique donc mais un numéro de mise en relation directe avec ce qui fait la force du réseau ADA : nos franchisés », déclare Florent Pauzié, responsable communication et marketing du réseau ADA.

A propos d’ADA
Le N°1 de la location de véhicules de proximité
En 1984, ADA, une société du Groupe G7, fut le premier à se lancer dans la location de véhicules de tourismes et utilitaires à prix discount. Intégré au Groupe G7 en 1992, c’est désormais un groupe implanté partout en France avec 500 agences. Ce maillage national fait d’ADA, le N°1 de la location de véhicules de proximité en ville, hors gares et aéroports. ADA enregistre 500 000 locations de véhicules par an, sur un marché qui représente 6,2 millions de locations en France. C’est également la volonté d’offrir à l’ensemble de ses utilisateurs, un service bâti sur le conseil et l’accompagnement durant tout le processus de location : de la réservation en ligne sur www.ada.fr, à la restitution du véhicules en concession. ADA, c’est également le plus vaste réseau de location de 2 roues (vélos, scooters, motos) avec sa filiale Holiday Bikes. La plus belle réussite lui vient de la reconnaissance de ses clients : 92 % recommandent ses services selon l’étude de TBWA/OpinionWay de décembre 2010. ADA met, en effet, tout en œuvre pour répondre aux exigences de ses clients, à travers des services innovants, en phase avec l’évolution de leurs modes de vie et leurs modes de consommation.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest