Aix-en-Provence (France), le 22 septembre 2014. Global EcoPower (FR0011289198 - ALGEP), constructeur "clés en main" de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables, annonce l’obtention de la qualification Entreprise innovante décernée par Bpifrance.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

GEP a obtenu cette qualification dans le cadre d’un projet d’optimisation de la production d’électricité d’origine solaire photovoltaïque. GEP a développé un système innovant d’optimisation des ouvrants des toitures photovoltaïques des complexes agro-solaire permettant à la fois d’optimiser la production électrique, de l’ordre de 12% à 18% en fonction des sites, tout en réduisant les effets néfastes de l’humidité dans les serres.

Cette technologie sera utilisée par Global EcoPower pour la réalisation de tous ses complexes agro-solaires dans différents pays.

Avec cette qualification, l’action GEP (ISIN : FR0011289198 - Mnémo : ALGEP) devient immédiatement et pleinement éligible aux FCPI (Fonds Communs de Placement dans l’Innovation), dont 60% des encours investis doivent l’être dans des entreprises qualifiées innovantes.

A propos de Global EcoPower

Global EcoPower (GEP) est un constructeur "clés en main" de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables. GEP est cotée sur le marché NYSE Alternext à Paris de NYSE Euronext (code ISIN : FR0011289198 - mnémo : ALGEP).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest