MEDTECH (Euronext, FR0010892950 - ROSA) spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d’assistance aux gestes médico-chirurgicaux, annonce plusieurs recrutements.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Suite à l’arrivée de Christian Babini en charge du développement des ventes de MEDTECH sur la zone Amérique du Nord,  2 directeurs régionaux rejoignent le bureau américain.
Bill Shaw assurera la Direction des ventes de la zone Ouest des Etats-Unis à partir de fin juillet. Depuis 4 ans, il était Directeur des ventes chez Intuitive Surgical et, auparavant, a passé 2 années au sein de salesforce.com.

Joseph Talarico rejoindra Medtech Surgical Inc fin juillet en tant que Directeur des ventes de la zone Est des Etats-Unis. Il compte 3 années d’expérience en tant que Directeur des ventes au sein d’Intuitive Surgical. Il a par ailleurs été en poste 4 années au sein de Titan Medical.

Par ailleurs, Franck Tricot rejoint MEDTECH en tant que Directeur « Market Development ».  Franck était précédemment VP Business Development & Partner de Creaspine SAS, société spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation d’implants chirurgicaux.

Bertin Nahum, Président Directeur Général et fondateur de MEDTECH, déclare : « Nous sommes très heureux d'accueillir de nouveaux talents qui vont nous apporter leur solide expérience des marchés sur lesquels MEDTECH est positionnée. Conformément à nos engagements lors de l’IPO, nous déroulons notre feuille de route en terme de recrutements  de ressources dédiées à l’international qui nous permettront d’atteindre notre objectif de chiffre d'affaires de l'ordre de 20 M€ au titre de l'exercice clos au 30 juin 2016.»


Retrouvez toutes les informations relatives à Medtech sur www.medtechsurgical.com

A propos de MEDTECH
Fondée en 2002 par Bertin NAHUM et basée près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats Unis et au Canada.
Avec le prochain lancement de son nouveau robot Rosa™ Spine, MEDTECH élargit le champ d'intervention de sa plateforme à la chirurgie de la colonne vertébrale.
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost&Sullivan.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest