Après le prologue « San Remo/Saint-Tropez » remporté de quelques encablures devant Lupa, le VOR 70’ SFS termine 3ème au temps réel de la Grande Course « Saint-Tropez/Monaco ». Ce jeudi 19 juin, Lionel Péan et son équipage ont franchi la ligne d'arrivée de la Giraglia à 16 heures 30 derrière Esimit Europa 2 et Robertissima.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un beau résultat pour le Team SFS

Parti de Saint-Tropez, mercredi à midi, le Team SFS n'a pas chômé tout au long d’un parcours de 248 milles peu venté, "Nous avons eu une Giraglia très orageuse, avec un manque de vent et beaucoup de bascules. Ce n'était pas évident de composer avec des conditions pareilles, mais toute l'équipe s'est donnée à fond. Nous sommes très heureux de ce résultat" déclare Lionel Péan, le skippeur de SFS. Malgré des conditions qui ne permettaient pas de tirer le meilleur du bateau, le Team s'est bien défendu "Nous nous sommes lancés dans ce programme « Voile » il y a quelques mois ; depuis les 900 Nautiques de Saint-Tropez, nous déterminons avec Lionel et son équipage les améliorations nécessaires à la progression du bateau en régates. En août prochain, avec la tentative de record de traversée de l’Atlantique, le bateau va retrouver son domaine de prédilection. Le Team SFS est un groupe soudé autour de Lionel et déterminé. Notre programme pour 2014 constitue la meilleure démonstration de l’esprit d’équipe cher à Lionel Péan et qu’avec lui nous partageons. Bravo à l'équipage tout entier ! » précise Gérard Marichy, un des Directeurs généraux du Groupe SFS.

A propos de SFS « L’assurance pour construire l’avenir » :

Securities & Financial Solutions (SFS) est un groupe spécialisé dans l'assurance construction, fondé en 2002 par Patrice GILLES, avec la volonté d'apporter un service de proximité immédiate à ses clients. Constitué à l’origine sous la forme d’une société à responsabilité limitée française, le groupe s’articule aujourd’hui autour d’une structure européenne mise en place depuis 2008. Doté d’un capital social de 4,3 millions d’€, le Groupe SFS a dépassé ses objectifs 2013 en réalisant un chiffre d’affaires de 33,9 millions (36 % de croissance par rapport à 2012) grâce à près de 300 collaborateurs répartis dans ses 45 délégations présentes sur la France métropolitaine et l’ensemble des départements et territoires d’outre‐mer.

En 2014, le Groupe a pour ambition d’atteindre 41 millions d’€ de chiffre d’affaires et recrutera plus de 40 nouveaux collaborateurs pour accompagner ce développement.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest