Plus de proximité



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Spécialisée dans la location évolutive, principalement d’actifs technologiques (informatique, télécom, audiovisuel, médical), et également d’actifs industriels, la société Realease Capital renforce son réseau d’agences. Déjà présente au travers de ses bureaux à Lyon, Nantes, Rennes, Nice, Tours et de son siège social de la région parisienne (Puteaux, 92), Realease Capital souhaite renforcer la proximité de ses équipes auprès de ses clients et partenaires, afin de garantir un service de qualité.
« Cette nouvelle agence nous permet de poursuivre notre stratégie qui vise à accompagner nos clients en les aidants à développer leur productivité et leur efficacité, dans la France entière. Des investissements permanents sont nécessaires aux entreprises, et nous les aidons à limiter ces coûts grâce à nos solutions de financement. Notre métier est d’accompagner ces évolutions au quotidien, et nous souhaitons pour cela être au plus proche de nos clients, pour garantir un accompagnement optimal » précise Cyril Marlaud, Directeur Général de Realease Capital.

Bordeaux, une économie dynamique
Realease Capital a choisi Bordeaux, réputée historiquement pour sa production viticole et aujourd’hui plébiscitée par les entreprises de haute technologie, notamment dans le domaine de la santé. L’expertise des conseillers Realease dans le domaine de la location de matériels médicaux y sera pleinement mise à profit.
Régis Dodin, Président de Realease Capital nous expose le choix de cette implantation « Realease Capital aide les entreprises à trouver des solutions adaptées pour rester compétitives. La notion de location évolutive va progressivement s’imposer comme une réelle alternative au processus d’achat traditionnel. Les secteurs de Haute Technologie, dans lesquels une politique d’investissement est en place, l’ont bien compris. Notre expérience en la matière nous permet d’être force de proposition au quotidien auprès de nos clients, et cela désormais dans le bassin Aquitain ».

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest