100% dédié aux actifs tangibles, Extend AM réalise une excellente collecte ISF 2014 en atteignant cette année 52 millions d’euros collectés contre 37 millions en 2013. Des résultats venant récompenser le sérieux des équipes Extend AM, la pertinence de son positionnement et la qualité de ses partenariats grands comptes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, le 20 juin 2014


Classé en 3ème position des sociétés de gestion ayant le plus investi en capital développement en 2013 par Private Equity Magazine, Extend AM voit son approche une nouvelle fois récompensée par les résultats de sa collecte. Après une première récolte de 37 millions d’euros en 2013, les équipes de ce nouvel acteur indépendant sont heureuses d’annoncer une collecte de 52 millions d’euros en 2014 : 20 millions par mandat et 32 millions à travers ses fonds.

Ces résultats confortent le positionnement d’Extend AM, son savoir-faire et son ambition : mettre l’alternative de l’actif tangible à la portée du plus grand nombre d’investisseurs. Jean-Marc Palhon souligne par ailleurs, « Notre collecte ISF 2014 salue le travail de nos équipes mais également  la qualité et l’expertise de nos partenaires».

Pour une nouvelle approche de la gestion d’actifs
Opérant pour le compte de clients privés et institutionnels à travers des fonds (FCPR, FCPI ou FIP) et mandats de gestion, Extend AM est convaincu de la nécessité d’une approche éthique de la finance et investit à ce jour sur les secteurs de l’hôtellerie, de l’immobilier, des containers maritimes ou des PME incarnant le savoir-faire Français.

La société de gestion travaille depuis de nombreux mois à l’identification et à la sélection de projets entrepreneuriaux concourant directement au développement économique de la France. Grâce à ces fonds collectés, Extend AM financera dès le mois de juin 2014, plus de 15 PME prometteuses qui vous seront présentées dans les jours à venir.

Gérant à ce jour 230 millions d’euros, investis via 8 fonds dédiés à l’investissement dans le secteur hôtelier,  3 fonds consacrés à l’immobilier, 2 fonds dédiés à l’investissement dans les containers maritimes et 5 fonds dédiés aux PME et autres actifs tangibles, l’équipe d’Extend AM souhaite donner un nouveau visage à la gestion d’actifs : un visage réel pour des actions concrètes.


A propos d’Extend AM

Extend AM est une société de gestion indépendante, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le n° GP 13000002, elle gère 230 M€ qui sont investis notamment via 8 fonds dédiés à l’investissement dans le secteur hôtelier, 3 fonds dédiés à des opérations de marchands de biens dans Paris intramuros et 2 fonds dédiés à l’investissement dans des containers maritimes.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest