La présentation des données de l’étude clinique aura lieu pendant la session de posters consacrée aux Sarcomes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Dr. Sylvie BONVALOT, Principal Investigateur de l’étude à l’Institut Gustave Roussy (IGR), chirurgien viscéral spécialiste des sarcomes et tumeurs des tissus mous, et d’autres membres de l’équipe de recherche présenteront les données. Ils seront accompagnés de Laurent LEVY, Président du Directoire et du Dr. Elsa BORGHI, Directrice Médicale de Nanobiotix et son équipe médical.

Quoi ?      Conférence Annuelle de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO)

Quand ? Lundi 2 juin

                  De 8h à 11h45

Ou ?         Hall A2

                   Espace Poster #270



    

A propos de NANOBIOTIX

Nanobiotix, spin-off de l’Université de Buffalo, SUNY, a été créée en 2003. Société pionnière et leader en nanomédecine, elle a développé une approche révolutionnaire dans le traitement local du cancer. La société concentre son effort sur le développement de son portefeuille de produits entièrement brevetés, NanoXray, innovation reposant sur le mode d’action physique des nanoparticules qui, sous l’action de la radiothérapie, permettent de maximiser l’absorption des rayons X à l’intérieur des cellules cancéreuse

NBTXR3, le produit NanoXRay en tête de développement, est actuellement testé en deux études cliniques, l'un chez des patients atteints d’un sarcome des tissus mous et l'autre chez des patients avec un cancer de la tête et du cou. Dans les deux cas, il s'agit des tumeurs au stade avancé. La Société, installée à Paris, a établi un partenariat avec PharmaEngine pour le développement clinique et la commercialisation de NBTXR3 en Asie-Pacifique.

Nanobiotix est entrée en bourse en octobre 2012. La société est cotée sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (Code ISIN: FR0011341205, code mnemonic Euronext: NANO, code Bloomberg: NANO:FP).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest