Cette opération stratégique permet à DenyAll, de consolider son leadership Européen, de doubler de taille et d'améliorer sa rentabilité pour se développer plus rapidement à l'échelle mondiale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 19 mai 2014 - Truffle Capital, acteur majeur du capital-risque européen, le premier gérant de FCPI (Fonds Commun de placement dans l'innovation) en termes de performance [1], et investisseur historique de Deny-All annonce soutenir Deny-All dans sa stratégie de croissance externe avec l'acquisition de BeeWare, un autre leader de la sécurité en Europe. L'opération rassemble deux pionniers du pare-feu applicatif, qui ont conquis la confiance de clients exigeants en Europe, Afrique du Nord, au Moyen-Orient et Asie du Sud-Est grâce à leurs innovations et à leur expertise.

Avec 10 m€ de chiffre d'affaires cette année, Deny-All se démarque significativement de la concurrence. L'informatique et l'internet gagnant toutes les industries, la problématique de la sécurité applicative devient prégnante pour toutes les sociétés qui sont amenées à recueillir et conserver des données sur leurs clients, et qui se mettent à l'heure de la Big Data.

Faisant suite au rachat de VulnIT en juillet 2012, l'acquisition de BeWare est une étape clef dans la stratégie de « build-up » poursuivie par Deny-All ces dernières années. Le nouveau Deny-All va aujourd'hui bénéficier de capacités élargies pour délivrer le meilleur de la sécurité applicative à une base plus importante de clients internationaux que ce soit via le cloud ou à travers son réseau de partenaires. Des économies d'échelle vont permettre d'améliorer encore la rentabilité afin d'augmenter les investissements dans les capacités opérationnelles.

« Chaque semaine, de nouvelles annonces viennent démontrer la nécessité d'implémenter des solutions comme celle de Deny-All, comme par exemple le vol massif  de données personnelles de 1.3m de clients Orange la semaine dernière, ou encore la découverte du bug « Heartbleed » dévoilant une faille dans les systèmes d'encryption OpenSSL largement répandus de par le monde.  Les récentes révélations sur les pratiques de surveillance opérées par la NSA (Agence nationale de sécurité Américaine) font de Deny-All un acteur incontournable pour toutes les entreprises et les administrations Européennes  qui cherchent à protéger les données de leurs clients ou de leurs utilisateurs. La sécurité n'étant désormais plus un luxe mais une nécessité absolue à laquelle les consommateurs et les clients sont de plus en plus sensibles, le potentiel de développement de Deny-All, leader Français, est considérable », souligne Bernard-Louis Roques, co-fondateur et directeur général de Truffle Capital.

Pour en savoir plus sur les objectifs du rapprochement et la nouvelle stratégie, clients et partenaires sont invités à participer à l'un des webinars suivants :
ü     Clients DenyAll : lundi 19 mai à 10h
ü     Clients BeeWare : lundi 19 mai à 11h
ü     Partenaires BeeWare et DenyAll : lundi 19 mai à 17h

Il est possible de s'inscrire ici : http://www.denyall-beeware.com

A propos de Truffle Capital

Fondée en 2001 à Paris, Truffle Capital est un acteur européen incontournable du capital-risque, indépendant et dirigé par ses 3 associés fondateurs : M. Henri Moulard, Dr Philippe Pouletty et M. Bernard-Louis Roques. Truffle Capital investit et se consacre à la construction de leaders technologiques dans les domaines des  Technologies de I'Information, des Sciences de la Vie et de l'Energie. Truffle Capital gère 585M€ via des FCPR et des FCPI, ces derniers offrant des réductions d'impôts  (les fonds sont bloqués de 7 à 10 ans). Truffle Capital vise à obtenir des rendements financiers supérieurs grâce à sa connaissance du métier, son réseau étendu et sa focalisation sur les spin-offs pour détecter des opérations potentielles en phase avec les besoins latents du marché. Pour plus d'informations, visitez www.truffle.fr et www.fcpi.fr.

A propos de DenyAll

DenyAll est un éditeur de logiciel français, expert en sécurité applicative de nouvelle génération. S'appuyant sur 15 années d'expérience dans la sécurisation et l'accélération des applications et services web, la société innove pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Ses produits détectent les vulnérabilités informatiques, protègent les infrastructures contre les attaques modernes qui ciblent la couche applicative et connectent utilisateurs et services web qui permettent de partager et de créer de l'information. La société s'appuie sur un écosystème de revendeurs à valeur ajoutée, infogérants, hébergeurs et fournisseurs cloud. Membre d'Hexatrust, elle coopère avec d'autres éditeurs pour proposer des solutions intégrées innovantes. Plus d'information est disponible sur www.denyall-beeware.com, www.denyall.com et www.bee-ware.net.

Relations presse
Alize RP
Caroline Carmagnol
+ 33 1 70 22 53 90
caroline@alizerp.com

Sayuli Nishioka
+ 33 1 70 22 53 86
sayuli@alizerp.com
[1] Source : Morningstar au 30/6/2013. Il s'agit des FCPI Europe Innovation 2006, UFF Innovation 5 et Fortune. Critère retenu : performance début année.
* Avertissement: les chiffres cités ont trait aux années écoulées et les performances passées ne sont pas un indicateur des performances futures. Il s'agit de valorisations intermédiaires de fonds en cours de vie, elles ne préjugent en aucun cas, de la rentabilité effective future de ces fonds.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest