TCL Corporation, sponsor officiel de la X-Men X-Perience qui accompagne la sortie du film événement X-Men: Days of Future Past, dévoile en exclusivité 3 focus sur des personnages du film événement dirigé par Bryan Singer qui sortira en France le 21 mai : Bishop, interprété par Omar Sy, Iceberg, interprété par Shawn Ashmore et Colossus, interprété par Daniel Cudmore.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


TCL partage avec les fans de X-Men : Days of Future Past 3 focus exclusifs sur les personnages de Bishop, Colossus et Iceberg. Dans ces clips jamais diffusés auparavant, les fans pourront découvrir des extraits du film événement et le rôle de chaque personnage.
Pour découvrir les focus exclusifs, rendez-vous à l’adresse suivante : www.tcl.eu/fr/xmendofp

Dans le cadre de la X-Men X-Perience, TCL fait gagner sur son site un voyage CLUB MEDITERRANEE pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) et d’autres goodies X-Men : jeu et règlement accessibles sur la page www.tcl.eu/fr/xmendofp

Et encore plus de contenus à découvrir sur:
https://www.facebook.com/TCLFrance
http://www.youtube.com/user/TCLeuropemovies

Pour en savoir plus sur le sponsoring de la X-Men X-Perience  par TCL : http://www.tcl.eu/eu/newsroom/tcl-the-official-sponsor-of-x-men-x-perience





A propos de TCL & TCL Multimedia

TCL Corporation (TCL) est un des plus grands fabricants de biens électroniques en Chine. Le groupe déploie des unités de productions et un réseau de ventes dans plus de 80 sites mondiaux, et vend sous la marque TCL des téléphones portables et des biens d’équipement pour la maison dans le monde entier, ainsi que des téléviseurs Thomson en Europe et des téléphones portables Alcatel.

Avec 40 bureaux de vente à travers le monde et 70 000 employés, TCL compte 18 centres de R&D, avec plus de 10 centres en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, et possède 20 sites de production en Asie, en Europe et en Amérique Latine.

Le groupe possède 4 entreprises cotées en bourse – TCL Corporation (SZ.000100), TCL Multimedia (HK.1070), TCL Communication (HK.2618) et Tonly Electronics (HK.01249) – et quatre pôles: TCL Multimedia Holdings, TCL Communication Holdings, China Star Optoelectronics Technology et TCL Home Appliances Group.

Pour l’année 2013, le volume des ventes de téléviseurs LCD de TCL Multimedia Technology Limited’s (“TCL Multimedia”, HKSE stock code: 01070) a atteint 17.18 millions d’unités, soit une augmentation de 10.7% par rapport à l’année précédente. TCL Multimedia a maintenu sa place de numéro 1 en Chine sur le marché des téléviseurs LCD, avec une part de marché de 18.1%.

Pour plus d’informations, visitez http://www.tcl.eu

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest