Zenlap, distributeur d’accessoires ergonomiques informatiques à forte valeur ajoutée, annonce une campagne de recrutement de partenaires revendeurs informatiques pour accélérer son développement en France. L'épidémie de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS), tels que le syndrome du canal carpien, nourrit une demande croissante. Les marchés scandinaves, britanniques et américains, plus matures, laissent présager de la forte marge de progression du marché Français. Zenlap recherche des partenaires justifiant d’une solide implantation et désireux de prendre une position de précurseur sur un marché créateur de valeur.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec l'adoption précoce généralisée des TIC, l'inexorable informatisation de la société et le vieillissement de la population active, les entreprises ont de plus en plus besoin de prévenir et guérir les Troubles Musculo-Squelettiques pour maintenir le bien être et la productivité de leurs collaborateurs.

Dans le cadre de ces recrutements, Zenlap travaillera en étroite collaboration avec ses partenaires pour leur proposer des offres compétitives répondant aux problématiques de leurs clients. Le solide positionnement de Zenlap sur le marché des accessoires ergonomiques informatiques représente un atout pour les futurs partenaires souhaitant acquérir un nouveau relais de croissance.

Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap « L'extension de notre réseau de partenaires en France est un véritable accélérateur de notre développement. Nous pouvons leur proposer des produits différenciateurs et des ressources qui leur permettront de se positionner en précurseur sur un marché en forte croissance. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest