La SIIC PAREF annonce avoir finalisé l'acquisition d'un immeuble de bureaux situé à Levallois-Perret pour un montant total de 24 millions d'euros actes en mains. Loué à plus de 95% et situé à proximité du centre commercial So Ouest, il bénéficie d'un emplacement de qualité dans un environnement prometteur et en pleine mutation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'immeuble construit en 1995, bénéficie d'une très forte visibilité du fait de sa structure d'angle, de sa proximité des transports en commun et du périphérique parisien. Il développe une surface totale de 5.800 m².

Son taux d'occupation est de 95%, grâce à la présence de 8 locataires représentant 10 baux. Les loyers ont été pour la grande majorité (à plus de 70%) renégociés dans les deux dernières années sur des niveaux en phase avec le marché locatif actuel.

Alain Perrollaz, Président du Directoire de PAREF, ajoute : « L'acquisition de cet immeuble s'inscrit pleinement dans notre stratégie de montée en gamme de notre patrimoine et concrétise notre volonté de réorienter notre portefeuille d'actifs vers des actifs tertiaires situés à proximité immédiate de Paris, et recelant un potentiel de création de valeur. »


Paref a été conseillé dans cette acquisition par l'étude notariale Wargny Katz et le département investissement de BNP Paribas Real Estate. L'acquisition est cofinancée avec Crédit Agricole Ile de France et Bpifrance Financement.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest