Jamie Forese, Co-président de Citi, et Bill Gates, Co-président de la Fondation Bill & Melinda Gates, ouvriront et clôtureront respectivement Sibos 2014 Boston.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Bruxelles, le 9 avril 2014 – Sibos, le premier évènement mondial dédié aux services financiers, annonce les noms des speakers qui interviendront cette année lors de l’inauguration et de la clôture : Jamie Forese, Co-président de Citi, et Bill Gates, Co-président de la Fondation Bill & Melinda Gates, ouvriront et clôtureront respectivement Sibos 2014 à Boston.

Jamie Forese prononcera l’allocution de l’inauguration le lundi 29 septembre. M. Forese est membre du Citigroup Operating Committee et Président-Directeur Général de l’Institutional Clients Group, qui englobe les services des marchés et des valeurs mobilières, les solutions en matière de trésorerie et de transactions, les activités bancaires de financement et d’investissement ainsi que Citi Private Bank. Traditionnellement, l’allocution qui ouvre Sibos aborde quelques-uns des enjeux majeurs auxquels l’industrie financière est confrontée et propose des pistes sur la manière dont nous pouvons, de manière collaborative, y faire face, tout en donnant le ton des principaux sujets de la semaine.

Bill Gates prononcera l’allocution de la séance plénière de clôture le jeudi 2 octobre. M. Gates apportera son éclairage sur le travail de la Fondation pour proposer des services financiers aux plus pauvres, et mettra en lumière la manière dont les services et partenariats financiers numériques peuvent être une source d’opportunités pour les institutions financières afin d’offrir des services durables aux populations des pays en développement.

Gottfried Leibbrandt, PDG de SWIFT, a déclaré, « SWIFT est reconnue pour attirer à Sibos des orateurs de haut niveau aux profils très variés. Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur la participation de Jamie Forese et de Bill Gates pour nous aider à alimenter le débat à Sibos et au-delà. »

Sibos attire quelque 7 000 décideurs et experts travaillant au sein des institutions financières, des infrastructures du marché, de multinationales et de partenaires technologiques. Alors qu’au moins un quart des participants assisteront aux allocutions d’ouverture et de clôture, Sibos est fier d’annoncer la présence de ces orateurs inspirants qui présenteront leur idées innovantes pour penser le futur de l’industrie financière.



About Sibos

Sibos est le premier évènement au monde dédié aux services financiers. Sibos est une conférence annuelle, une exposition et un évènement de mise en réseaux organisés par SWIFT pour l’industrie financière mondiale. Pendant une semaine, quelque 7 000 décideurs et experts travaillant au sein des institutions financières, des infrastructures du marché, d’entreprises multinationales et de partenaires technologiques se réunissent en un seul lieu pour faire des affaires et dessiner collectivement le futur des paiements, des titres, de la gestion de trésorerie et des transactions.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest