Commander un taxi depuis sa montre connectée Sony est désormais ultra simple grâce cette première internationale lancée ce jour à Paris.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris, le 8 avril 2014

Les Taxis Bleus, le second réseau de taxis du Grand Paris, annoncent la disponibilité de la première application de commande de taxi via la montre connectée SmartWatchTM  de Sony. La SmartWatch est compatible avec tous les smartphones sous Android, ce qui représente la grande majorité des téléphones vendus en France.

Cette véritable innovation va permettre de simplifier les usages des franciliens en termes de déplacements. Commander son taxi se fera en 2 clics sans même avoir besoin de sortir son téléphone de sa poche !

« Cette innovation reflète l’engagement des Taxis Bleus de toujours être à la pointe de la technologie et de proposer des services en adéquation avec les nouveaux usages de nos clients. », déclare Yann Ricordel, Directeur Général des Taxis Bleus.



L’application géo-localise le client, recherche le taxi le plus proche, et, une fois identifié, annonce le temps restant avant l'arrivée du taxi à destination. Lorsque le taxi est arrivé, un message s'affiche et la SmartWatch vibre prévenant ainsi le client.

Les Taxis Bleus ont confié le développement de cette application à l’agence Bemobee, filiale de Mobile Network Group

Paul Amsellem, Président et fondateur de Mobile Network Group, explique : « Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Les Taxis Bleus pour développer cette innovation que représente la première application de commande de taxis sur une montre connectée. C’est dans la philosophie de Bemobee d’être toujours en avance sur les usages mobiles des français. »


L’application est immédiatement disponible sur le Google Play.

Vidéo de démonstration :

https://www.dropbox.com/s/gvg29xrjtxa72hd/sw_v4.mp4

A propos des Taxis Bleus

Depuis 1986, la société Les Taxis Bleus est un acteur majeur des taxis parisiens. A sa création, la marque Les Taxis Bleus a pour vocation de conduire de nombreuses personnalités dans toute la Capitale. Les Taxis Bleus représentent aujourd’hui le 2ème réseau de taxis du Grand Paris et disposent d’une flotte de 3.000 chauffeurs dont 500 véhicules haut de gamme. La société traite 6 millions de demandes par an et transporte 13 millions de passagers chaque année. Les Taxis Bleus proposent une gamme complète de services à valeur ajoutée pour ses clients, et mettent tout en œuvre pour simplifier les déplacements en taxi du tout Paris et le quotidien de ses chauffeurs. Entreprise responsable et citoyenne, Les Taxis Bleus créent en 2008 Les Taxis Verts, un réseau de plus de 500 taxis écoresponsables. L'application mobile de commande des Taxis Bleus s'est vu décerner le laurier de bronze du Voyage d'affaires en 2013.

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011 et présidé par Paul Amsellem. Première régie indépendante du marché MBrand3, filiale de Mobile Network Group, représente aujourd’hui près de 80 éditeurs Premium et plus de 12 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites mobiles, aux applications mobiles et aux tablettes (iPhone, iPad, Android, Bada, RIM, Windows Mobile, Symbian sites mobiles, etc...)


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest