Paris – le jeudi 20 février 2014. Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement et Samsung, acteur majeur des médias numériques et des technologies de convergence numérique, se sont associés pour proposer une solution de paiement mobile intégrée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'une portée mondiale, ce partenariat permettra aux commerçants et aux acteurs de la grande distribution de profiter d’un système de paiement mobile totalement intégré, combinant les mobiles et tablettes de Samsung aux plateformes mobiles et aux terminaux d'Ingenico. Cette offre intègre une solution de sécurité et de support assurée conjointement par Ingenico et Samsung, permettant ainsi aux commerçants de s’équiper en paiement mobile simplement et sans risque.
Par ailleurs, grâce à l'association des canaux de distribution d'Ingenico et de Samsung - les institutions financières et les opérateurs de télécommunication -, les commerçants de toutes tailles pourront s’équiper d’une solution clefs-en-main de mPayment, internationale et sécurisée de bout en bout, améliorant sensiblement l'efficacité de leur activité tout en offrant de nouvelles opportunités de vente.
Nous sommes très heureux de conclure un partenariat stratégique avec Samsung, et d’aider ce nouveau partenaire à étendre sa présence dans l’activité du paiement. Cette alliance internationale, qui voit deux groupes leaders s'associer pour offrir le meilleur des technologies mobiles et des solutions de paiement, est une étape capitale. » déclare Philippe Lazare, PDG d'Ingenico.

Nous sommes ravis de cette alliance inédite avec Samsung, qui atteste de l’offre unique de solutions de paiement sécurisées d’Ingenico à travers le monde. Nous nous réjouissons d’ores et déjà des bénéfices futurs de cette alliance » ajoute Patrice Le Marre, Vice-Président exécutif d’Ingenico Asie Pacific et Chine.

ABI Research prévoit qu’en 2015, 10 millions de terminaux de paiement mobiles seront fournis aux commerçants de toutes tailles à travers le monde. Au fur et à mesure que les commerçants se tournent vers la mobilité, le marché est de plus en plus demandeur de services toujours plus fiables et sécurisés. Nous pensons que l'association de Samsung et d'Ingenico, de par sa portée internationale, permettra de proposer la solution de paiement mobile la plus adaptée du marché, » ajoute Jongshin Kim, Vice-Président des Equipes opérationnelles chez Samsung Electronics.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest