Aujourd'hui transavia.com ouvre à nouveau la ligne Lille-Venise et vient à la rencontre de son public lillois pour l'occasion.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La compagnie profite du Carnaval de Venise qui se déroulera du 22 février au 4 mars, pour communiquer sur cet événement féérique qui émerveille chaque année petits et grands.
Cet après-midi, à l'aéroport Lille-Lesquin, deux hôtes offrent aux passagers un "loup" aux couleurs de la compagnie ainsi qu'un flyer rappelant l'ensemble des destinations estivales de transavia.com au départ de Lille.

Cette animation est accompagnée d'une campagne de communication jouant sur le thème du Carnaval. Le message "A ce prix là, il y a forcément un loup..." s'affiche à l'arrière des bus de la ville pendant 2 semaines. transavia.com rappelle ainsi son positionnement tarifaire sur un ton décalé qui caractérise si bien la compagnie. C'est aussi l'opportunité de s'adresser directement à ses clients dans leur quotidien en prévision de l'été.

A partir de 35€ TTC, les passagers peuvent rejoindre 5 destinations soleil et détente au départ de Lille :

* Les tarifs "à partir de" s'entendent en vol aller simple TTC

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leur billet sur le site internet de la compagnie www.transavia.com, auprès du centre d’appel au 0892 058 888  (0,34€/min) ou en contactant leur agent de voyage.

transavia.com est la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM.
Elle offre aux clients directs et aux voyagistes, des vols réguliers et charters, à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes.

transavia.com est particulièrement attentive au bien-être de ses passagers, son engagement en matière de développement durable se traduit par des pratiques fondées sur des valeurs éthiques et de respect de l'environnement. C'est une véritable philosophie à laquelle la compagnie est particulièrement attachée.

Cet hiver, la compagnie dessert 20 destinations au départ de Paris-Orly Sud : Agadir, Antalya, Chambéry (nouveau !), Djerba, Essaouira, Funchal, Hurghada, Kittila, Lisbonne, Louxor, Marrakech, Monastir, Naples, Oujda, Porto, Sal, Sao Vicente, Séville, Tunis et Venise.
Au départ de Nantes, transavia.com propose 6 destinations : Funchal, Lisbonne, Marrakech, Porto, Rome et Venise.
Au départ de Lyon, 3 destinations sont proposées : Marrakech, Monastir et Tunis.
Au départ de Lille, transavia.com dessert Marrakech toute l'année puis Venise à partir de février 2014.
La desserte entre Porto et Funchal est maintenue pour l'hiver 2013-2014.
transavia.com aux Pays-Bas dessert cet hiver Rotterdam depuis Chambéry, Grenoble et Nice; Amsterdam depuis Chambéry et Nice. Eindhoven est également desservie au départ de Nice.
Pour rappel toutes les destinations estivales sont ouvertes à la vente sur www.transavia.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest