Pour la quatrième année consécutive, ERDF renouvelle son engagement auprès du monde agricole et participe au Salon de l’Agriculture qui se tiendra du 22 février au 2 mars 2014 à Paris (Porte de Versailles, pavillon 4, stand B34). Ce sera également l’occasion de sensibiliser le public, et en particulier les plus jeunes, aux risques électriques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Un rendez-vous incontournable pour ERDF


ERDF, une entreprise de service public

Afin de satisfaire ses clients, ERDF se mobilise pour améliorer la qualité de fourniture et les délais d’intervention, renforcer la proximité territoriale et répondre aux enjeux locaux, et simplifier les démarches pour les clients. Pour en savoir plus sur ses missions de service public, rendez-vous sur le stand d’ERDF !

ERDF s’engage pour sensibiliser les publics à la sécurité près des installations électriques

Cette année, le stand ERDF propose un « théâtre de marionnettes » pour sensibiliser les enfants aux risques électriques. Guignol et ses amis découvrent l’électricité autour de plusieurs thèmes :
D’où vient l’électricité ? Quel est le rôle d’ERDF ?
Les risques électriques à la maison
Les risques à proximité des installations, comme les poteaux électriques
En cas de coupure électrique : quelle est la mission d’ERDF ?
Les représentations auront lieu tous les jours sur le stand de 11h à 18h et seront assurées par des animateurs professionnels de l’agence « Drôle de sciences ».

Retrouvez également toutes les informations sur la campagne « Sous les lignes, prudence » pour mieux connaître les risques liés à la pratique de certaines activités près des lignes.

ERDF, acteur de la transition énergétique

Les salariés d’ERDF présents sur le stand pendant toute la durée du salon pourront vous présenter Linky, le nouveau compteur communicant qui sera déployé chez vous et chez l’ensemble des 35 millions de clients.

ERDF, une entreprise qui recrute sur l’ensemble du territoire

ERDF embauche près de 1700 personnes et forme plus de 2000 alternants chaque année. Grace à ces 1000 implantations partout en France, ERDF recrute sur l’ensemble du territoire, y compris dans les zones rurales.


Les temps forts d’ERDF sur le salon


Suivez les interventions d’ERDF dans différentes émissions TV sur le Salon

Le samedi 22 février à 9h30 avec Marielle Sibony, Directeur Santé Sécurité d'ERDF, sur la prévention sécurité électrique auprès des agriculteurs
Le dimanche 23 février à 9h30 avec Daniel Cherel, chef du pôle Développement RH Compétences et Diversité, sur le recrutement à ERDF
Le dimanche 23 février à 10h15 avec Carmen Munoz-Dormoy, Directeur Région Champagne-Ardennes, sur le développement et l'accompagnement par ERDF de projets d'exploitations agricoles.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest