Après 13 années passées au sein du groupe, Caroline Gaye est nommée Vice Président d’American Express France, division cartes pour particuliers et professionnels. A ce titre, elle siège au comité d’administration ainsi qu’au comité de direction et a pour rôle de définir et mettre en place la stratégie de l’entité qui compte une équipe de plus de 70 collaborateurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Précédemment, Caroline Gaye était vice-président Marketing Acquisition de ce même département. Alors en charge du recrutement des cartes pour particuliers propriétaires ainsi que des cartes comarquées  Air France KLM (depuis 2008), elle dirigeait également depuis janvier 2012 l’entité des cartes pour les tpe/pme avec la gamme des cartes Business.

Caroline Gaye a rejoint American Express Cartes pour particuliers en janvier 2000 en tant que Manager, tout d’abord pour le produit comarqué Accor, puis pour la carte Air France KLM – American Express. En 2005, elle est nommée Directrice Marketing acquisition au sein de cette même entité et en 2008, Vice-présidente Marketing Acquisition.

Avant de rejoindre American Express, Caroline Gaye a travaillé pour le groupe Sopexa, tout d’abord à Dublin en tant que chef de produit (1994 – 1997) puis à Londres, comme chef de groupe (1997 – 2000).

A 42 ans, Caroline est mariée et a un enfant. Diplômée de l’Université Paris Dauphine (Mathématiques et Economie) ainsi que de l’Ecole française de commerce EDHEC, elle participe activement au Woman’s Forum et est également passionnée de ski, de voyages et de piano.


A propos d’American Express
American Express Company est un groupe international présent dans le voyage et les services financiers. Fondé en 1850, il occupe des positions de premier plan dans les cartes de paiement et de crédit, les chèques de voyage, le voyage et les produits d’assurance.
American Express est à la fois un réseau d’acceptation et la première société non bancaire émettrice de cartes de paiement au monde, en termes de nombre de cartes (plus de 102 millions de cartes en circulation et acceptées dans plus de 200 pays) et de montant de dépenses (888 milliards de dollars) – chiffres à fin 2012. www.americanexpress.fr

Contact presse : comfr@aexp.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest