En 2014, la compagnie low-cost innove et lance son premier magazine de bord. En feuilletant cette revue trimestrielle, les vacanciers découvriront, le temps d'un vol, des articles mêlant bons plans, conseils touristiques et informations utiles sur les destinations desservies par la compagnie. Des QRcodes astucieusement placés, leur permettront de se rendre, par exemple, sur le site internet d'un office du tourisme pour en savoir plus. Ils pourront également trouver l'ensemble des produits en vente à bord dans la rubrique "transavia.shop" du magazine : parfums, cosmétiques, bijoux, accessoires et cadeaux.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
• Un magazine respectueux des engagements de transavia.com en matière de développement durable

Pour fabriquer cette revue, des encres végétales élaborées sur la base de matières renouvelables ont été utilisées. Depuis sa création, la compagnie est particulièrement attachée au respect de l'environnement, la direction a donc naturellement choisi un imprimeur engagé. Le magazine est ainsi doté des certifications PEFC* et IMPRIM'VERT.
* Tout produit certifié PEFC est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.

• Un ton propre à transavia.com

Comme à son habitude, la compagnie décline la marque de manière astucieuse et ludique : "transavia.com" devient "transavia.mag" sur papier puis "transavia.shop" pour la boutique. Ce magazine est à l'image de la compagnie : jeune, tendance, proposant des bons plans et des informations malignes !

Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial chez Transavia France déclare : "Le lancement de notre magazine de bord répond aux demandes formulées par nos clients à qui nous offrons un véritable contenu éditorial dédié aux vacances. Cette offre s'inscrit pleinement dans notre démarche de constante amélioration du service proposé à bord. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à nos passagers !"

transavia.com est la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM.
Elle offre aux clients directs et aux voyagistes, des vols réguliers et charters, à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes.

Cet hiver, la compagnie dessert 20 destinations au départ de Paris-Orly Sud : Agadir, Antalya, Chambéry (nouveau !), Djerba, Essaouira, Funchal, Hurghada, Kittila, Lisbonne, Louxor, Marrakech, Monastir, Naples, Oujda, Porto, Sal, Sao Vicente, Séville, Tunis et Venise.
Au départ de Nantes, transavia.com propose 6 destinations : Funchal, Lisbonne, Marrakech, Porto, Rome et Venise.
Au départ de Lyon, 3 destinations sont proposées : Marrakech, Monastir et Tunis.
Au départ de Lille, transavia.com dessert Marrakech toute l'année puis Venise à partir de février 2014.
La desserte entre Porto et Funchal est maintenue pour l'hiver 2013-2014.
Pour rappel toutes les destinations estivales sont ouvertes à la vente sur www.transavia.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest