Paris, le 16 janvier 2014 – Le Conseil d’administration de Sopra Group, réuni ce jour sous la présidence de Pierre Pasquier, a approuvé la nomination de Vincent Paris en qualité de Directeur général délégué.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Vincent Paris, 49 ans, a rejoint Sopra Group dès sa sortie de l’école Polytechnique en 1987 et y a fait toute sa carrière à l’exception d’un bref passage dans une filiale informatique du Groupe Vivendi.
Après avoir débuté au sein de la division Banque & Finance chez Sopra Group, il a occupé différents postes de responsabilité en province. En 2006, il a pris la direction de la division Secteur Public et, à partir de 2010, il a supervisé l’ensemble des divisions parisiennes. Depuis 2011, Vincent Paris est membre du Comité exécutif et dirige les activités françaises de Sopra Group.
Au titre de sa nomination, immédiatement effective, Vincent Paris se voit confier des responsabilités opérationnelles et fonctionnelles étendues auprès du Directeur général. Cette nomination s’inscrit dans la continuité du projet stratégique et renforce la gouvernance de Sopra Group.
A l’occasion de cette nomination, Pascal Leroy, Directeur général, a déclaré : « Je suis ravi que Vincent Paris, avec qui je travaille depuis de nombreuses années, m’accompagne désormais dans la gestion du Groupe. Il a joué un rôle important dans le développement de l’entreprise et ses nouvelles fonctions lui permettront de continuer dans cette voie. Sa nomination montre que le Groupe sait faire évoluer ses meilleurs talents et je m’en réjouis ».

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest