Le groupe Gascogne a obtenu un accord de ses partenaires financiers pour proroger jusqu’au 15 décembre 2013 le gel des cas de défaut du contrat de crédit syndiqué, le gel du remboursement des échéances de principal des crédits de New Money et la suspension du remboursement de la caution appelée dans le cadre des condamnations infligées par la Commission Européenne (cf. communiqué de presse de la société du 26 novembre 2013).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Durant cette période, le Groupe va poursuivre ses discussions avec ses partenaires financiers pour faire face à son endettement et ses besoins de trésorerie et ce, dans le contexte des récentes évolutions de ses principaux litiges. Le Groupe va aussi demander le renouvellement de ce standstill pour une nouvelle période.



Responsable de l’information financière      
Patrick Bordessoule, Directeur Général Opérationnel  - Tél. : 05 58 56 54 01 - Fax : 05 58 74 55 48          

Relations Investisseurs          
Guillaume Le Floch, Actus -   Tél : 01 72 74 82 25

Relations Presse                                  
Jean-Michel Marmillon, Actus -  Tel : 01 53 67 07 80
        
A propos du groupe Gascogne :
Principal acteur de la filière bois en France, le groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et est le seul acteur français totalement intégré sur l’ensemble de la chaîne bois-papier-transformation. Le groupe Gascogne, qui s’appuie sur 4 activités complémentaires, est le 1er opérateur multi spécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sacs industriels et grand public et un des premiers producteur mondiaux de complexes d’emballage et de protection.


ISIN: FR0000124414 / Reuters: GASP.PA / Bloomberg: BI FP / FTSE: 460

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest