CodinGame, le spécialiste des solutions innovantes pour l'évaluation des compétences et le recrutement des développeurs informatiques en mode gamification, renforce son équipe de direction en annonçant la nomination de Frédéric Trégon.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

À ce poste, il sera chargé de piloter la direction technique de CodinGame afin d’accompagner les évolutions de la plateforme. Il devra notamment définir le planning des roadmaps techniques en relation avec l’équipe marketing, s’assurer du lancement des nouvelles fonctionnalités, et veiller à garantir la plus haute qualité de service.

Frédéric Trégon est un expert technique qui bénéficie de plus de quinze années d’expérience professionnelle. Il a exercé de nombreuses fonctions dans des sociétés de premier plan où il a notamment lancé et fait évoluer plusieurs projets de Recherche et Développement. Frédéric Trégon a commencé sa carrière chez Bouygues Télécom avant de rejoindre BNP Paribas, la SNCF, ou Agilent Technologies où il était dernièrement Directeur R&D.

Frédéric Trégon, 39 ans, est ingénieur diplômé de l’ENST (Telecom Paris).

« Nous sommes heureux d’accueillir Frédéric Trégon. Son expertise technique et sa capacité à travailler sur des projets innovants à flux tendu vont nous permettre d’accélérer la transformation de notre plateforme. Frédéric a su nous démontrer son souhait de nous accompagner dans notre croissance. Son énergie et son intégration au sein de nos équipes sont des éléments forts particulièrement bien ressentis par l’ensemble des collaborateurs. CodinGame bénéficie de toutes les ressources pour se démarquer sur son marché. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest