Paris, le 9 octobre 2013 – Jacques-Edouard Gueden, âgé de 48 ans, vient de prendre la responsabilité des opérations Business de la division Channel de Xerox Corp (CPO). A ce poste depuis le 1er octobre, il a pour principales missions de définir et de mettre en œuvre les initiatives opérationnelles permettant d’accroître de façon significative les activités indirectes de l’entreprise, aux Etats-Unis comme en Europe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Précédemment Président du European Channels Group (ECG) de Xerox, Jacques-Edouard Gueden a contribué à renforcer le réseau de partenaires et a poursuivi la transformation du modèle de distribution de Xerox en Europe.

Jacques-Edouard Gueden a débuté sa carrière chez Xerox en 1989 en tant que commercial. Entre 1992 et 1999, il occupe différents postes de management opérationnel. Début 1999, il est nommé Directeur du Marketing du réseau de Concessionnaires. Il entre au Comité Exécutif de Xerox France en 2002 au sein duquel, il occupe plusieurs fonctions dont la Direction des Opérations. En Décembre 2007, Jacques-Edouard Gueden rejoint le siège Européen de Xerox. Il sera notamment Marketing & Operations, Vice-Président du European Channels Group. En Novembre 2010, il prend la présidence de la filiale française.


Jacques-Edouard Gueden est diplômé d’une Maîtrise de gestion obtenue à l’Université Paris Dauphine. Il a 3 enfants.


A propos de Xerox Europe :
Depuis l’invention de la xérographie il y a 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons à nos clients de travailler plus efficacement afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk, Connecticut, compte plus de 140 000 collaborateurs qui veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.
Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest