EVER TEAM, premier éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d'entreprise (ECM), confirme son solide positionnement sur le marché de la gestion des archives en renforçant son équipe opérationnelle. Quelques mois après avoir annoncé l’arrivée de Chloé Toledano, l’éditeur s’adjoint les services de Nadia Bourouga.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Nadia Bourouga est une experte reconnue dans le monde de la gestion des archives. Avant de rejoindre EVER TEAM, elle a occupé des postes stratégiques dans des organisations de premier plan, de France Télécom à la Direction des Archives du Conseil général de Seine-et-Marne, où elle a contribué à déployer des projets d’archivage de nouvelle génération.

Nadia veillera notamment à mettre en œuvre, au travers d'EverSuite Compliance, une plateforme d’archivage mixte, physique et électronique, adaptée aux attentes spécifiques des clients. Elle apportera également sa compétence métier et son expertise aux clients d'EVER TEAM, de plus en plus nombreux à choisir EverSuite Compliance.

Béchara WAKIM, PDG d’EVER TEAM, se réjouit de l'arrivée de Nadia : « Nous sommes heureux d’accueillir Nadia BOUROUGA dans nos équipes. Sa parfaite maîtrise des enjeux liés à l’archivage vient renforcer notre expertise dans ce domaine et nous permettra de répondre aux attentes des professionnels souhaitant mettre en place des projets d’archivage mixte.»

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest