Business & Decision, consultant et intégrateur de système international, annonce que le cabinet d’études Gartner l’a positionné dans son MarketScope des prestataires de services en Business Intelligence et Information Management* en Europe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Ce rapport, publié le 16 mai 2013,  analyse les stratégies et les offres de vingt-quatre intégrateurs disposant de spécialisations en Business Intelligence (BI) et en Information Management en Europe. Le Groupe Business & Decision est référencé parmi vingt-quatre sociétés de conseil et de services.

La notation des prestataires de services dans le MarketScope est fondée sur sept critères d’évaluation : la compréhension du marché, la stratégie d’offre, la stratégie d’implantation, les services, l’expérience client, la réactivité et la capacité d’innovation. Pour Business & Decision, être présent dans ce panorama découle notamment des retours positifs de ses références en France, en Suisse, au Benelux, en Allemagne et en Tunisie de ses savoir-faire et de la typologie des projets menés.

Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, commente : « Depuis plusieurs années Business & Decision est reconnu par les principaux analystes comme un acteur majeur de la Business Intelligence et de l’Entreprise Performance Management. Pour Business & Decision, la force du Marketscope de Gartner est de combiner l’avis de l’analyste avec celui de nos clients. Ainsi, nous souhaitons à travers cette annonce remercier nos clients, pour leur confiance, leur attachement à notre société et leurs témoignages, qui affirment notre image de spécialiste et d’expert. »

En 2013, Business & Decision met en place des projets de recherche sur les méthodologies de gestion et d’exploitation des Big Data en s’appuyant sur l’ensemble de ses expertises dans les domaines de la Business Intelligence, du Master Data Management, de la gouvernance et de la qualité de données, ainsi que ses savoir-faire autour des technologies innovantes qui régissent le commerce digital. Lors du dernier sommet de la Business Intelligence et de l’Enterprise Performance Management, Pilotage & Performance, en décembre 2012, Jean-Michel Franco, Directeur des Solutions et de l’Innovation, présentait les grands tournants du marché et la stratégie de Business & Decision pour prendre les virages technologiques. Pour en savoir plus, visualisez les vidéos de la conférence sur cette page.

A propos du  MarketScope
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

A propos de Business & Decision  
Business & Decision est Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international,  leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l'e-Business, de l'Enterprise Information Management (EIM), des Enterprise Solutions ainsi que du Management Consulting. Le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats.
Présent dans 16 pays, Business & Decision emploie actuellement plus de 2 500 personnes en France et dans le monde.
Plus d’informations : www.businessdecision.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest