La Seyne-sur-Mer, le 27 février 2013 : Le Groupe VIAL (FR0010340406 – VIA), groupe français indépendant de menuiserie industrielle, présente aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé audité du 4ème trimestre et de l’ensemble de l’exercice 2012, ainsi que son projet de reprise de la société SISTEMAS PANELES.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’Assemblée générale des actionnaires a ainsi approuvé :

La 1ère résolution sur la nominatation de la société KPMG AUDIT ID au poste du Commissaire aux comptes suppléant ;
La 2ème résolution portant sur la décision de relever l’âge limite des administrateurs, du Président et du Directeur général de 70 à 80 ans ;
La 3ème résolution portant sur la modification des articles 18 et 20 des statuts, consécutivement au relèvement de l’âge limite des administrateurs, du Président et du Directeur général.
Le procès verbal de l’Assemblée générale est disponible sur le site Internet de la Société, www.groupe-vial.com, rubrique Assemblées générales.

A l’issue de cette assemblée, le Conseil d’administration a nommé Monsieur Armand VALISSANT en qualité de Directeur général délégué.

A propos de Groupe VIAL (www.groupe-vial.com)
Coté sur Euronext Paris de NYSE Euronext depuis décembre 2006, le Groupe VIAL distribue et fabrique des produits de menuiserie bois, alu et PVC (portes, fenêtres, portails, escaliers…) offrant un rapport qualité/prix sans équivalent grâce à la parfaite maîtrise de ses approvisionnements, de ses unités de production performantes et modernes, et de son vaste réseau de distribution constitué au 31 décembre 2012 de 72 magasins ouverts à l’enseigne VIAL Menuiseries, dont 1 situé au Portugal et 7 en Bolivie.

Site commercial : www.vial-menuiseries.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest