Paris, le 22 janvier 2013 - twago, le leader européen du cloud working et l’un des moteurs de l’innovation dans ce domaine, vient de recevoir le prix de la « Meilleure Application Web 2013 » pour l’Allemagne, décerné par le magazine en ligne The Next Web.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Cette récompense nous permet de débuter l’année en beauté et nous motive encore davantage à poursuivre le développement de twago à l’international, » commente Gunnar Berning, CEO et co-fondateur de twago. « Se voir remettre le prix de la « Meilleure Application Web » par le célèbre magazine The Next Web, face à de nombreuses start-up allemandes à fort potentiel nous rend extrêmement fiers. Ce trophée souligne l’engagement et le professionnalisme de notre équipe. »

The Next Web, magazine en ligne dédié aux secteurs du Web et des nouvelles technologies, a reçu 844 candidatures d’entreprises désireuses de concourir pour le « Startup Award Europe 2013 ». 35 d’entre elles, réparties en sept catégories, ont finalement été sélectionnées par un jury indépendant de plus de 800 start-up et investisseurs.

Aux côtés de twago, de nombreuses start-up ont également été récompensées : Earlybird a reçu le prix de « Meilleur Investisseur », SoundCloud celui de « Start-up de l’année », et EyeEm a été élue « Meilleure Application Mobile ». L’entreprise Klash a, quant à elle, gagné dans la catégorie « Meilleur Design », Quote a remporté le prix de « Meilleure Expérience de l’Utilisateur », et Alexander Ljung, CEO de SoundCloud, a été reconnu « Meilleur Co-fondateur ».


Une photo de Gunnar Berning, CEO et co-fondateur de twago, posant avec Patrick de Laive, co-fondateur de The Next Web est disponible ici.


A propos de Twago :
Travailler en équipe, partout dans le monde – une vision qui a permis à twago de devenir, en seulement deux ans, le leader européen du cloud working. Start-up basée à Berlin, twago propose sur sa plateforme internationale www.twago.fr de nombreux projets émanant aussi bien de grandes entreprises que de PME. twago offre ainsi aux freelances et aux agences l’opportunité de travailler sur ces projets avec un maximum de flexibilité – en ligne, à tout moment et n’importe où.

twago.fr est une plateforme innovante en forte croissance où les porteurs de projets peuvent trouver des programmeurs, des designers, des professionnels du marketing en ligne, des traducteurs, ou encore des rédacteurs.

Depuis 2010, le nombre de projets proposés par twago ne cesse de croître et représente en volume plus de 70 millions d’euros. Les clients ont accès à plus de 180 000 freelances et agences présents dans 177 pays. Twago, qui a fait son entrée sur le marché français en novembre 2012, connaît d’ores et déjà un formidable succès en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Espagne et en Italie.

La société a été fondée par Gunnar Berning, Maria Lindinger et Thomas Jajeh. En juin 2012, twago a effectué une levée de fonds de 3 millions de dollars.

twago est une société internationale qui emploie actuellement plus de 60 salariés de 10 nationalités différentes. Son siège social est basé à Berlin, en Allemagne.

Pour de plus amples informations: www.twago.fr, http://www.twago.fr/blog/presse/contact-presse ou www.facebook.com/twago.com et www.twitter.com/twago_inside

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest