Pour la troisième année consécutive (du jamais vu dans l’histoire des Grands Prix Stratégies), le travail de créativité du groupe ABC arbitrage et de son partenaire ARISTOPHANE est récompensé.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En effet le Rapport Annuel 2011 ayant pour thème le Sport se voit attribuer le Grand Prix Stratégies du Design 2012 – catégorie édition institutionnelle.

C’est le quatrième Rapport Annuel consécutif du groupe ABC arbitrage qui se voit ainsi récompensé par les professionnels de la communication (Journal Yes/RA 2008 – Grand Prix Communication & Entreprise (ex UJJEF), Livrets/RA 2009, Goûtez-moi/RA 2010, Sport/RA 2011 – Grands Prix Stratégies du Design 2010, 2011 & 2012).

Cette distinction souligne une nouvelle fois l’axe audacieux et la créativité de la communication financière d’ABC arbitrage qui n’hésite pas à bousculer les concepts traditionnels en cultivant une impertinence maitrisée et des idées novatrices.

Bénéficiant de la confiance de son conseil d’administration, et encouragé tant par ses actionnaires que par les échos positifs de l’ensemble des publics destinataires de cet ouvrage, le groupe ABC arbitrage continuera à proposer des supports différenciants, tant sur le fond que sur la forme, au service de sa reconnaissance sur les marchés financiers.

Ainsi, c’est avec plaisir et fierté que le département Communication a reçu ce Grand Prix au cours d’une soirée organisée ce 3 octobre 2012 et le partage avec ses partenaires talentueux : l’agence Aristophane (Mickael, Delphine et Yann notamment), et le rédacteur Michel Celemenski de W5 Editorial.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest