Fort d’une première place au classement général Mini 6.50 en 2011, Thomas Normand s’est engagé en début année sur des défis inédits, avec un nouveau bateau, le Figaro Financière de l’Echiquier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Et 2012 aura été l’année de tous les bonheurs pour Thomas : jeune marié, il vient d’être sacré Champion de France Bizuth de course au large en solitaire et finit 15ème au classement définitif du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2012.

Après cette saison riche en accomplissements personnels et professionnels, Thomas a décidé de rester quelque temps désormais sur la terre ferme, renonçant pour un moment à sa destinée de skipper.

Il n’abandonne pas pour autant la voile puisqu’il va poursuivre activement sa collaboration à l’équipe Absolute Dreamer, notamment pour le prochain Vendée Globe 2012 de Jean-Pierre DICK qui partira le 10 novembre prochain.

Le groupe ABC arbitrage est heureux d’avoir accompagné Thomas dans ses réussites nautiques et lui souhaite le meilleur pour ses nouveaux projets, que nous suivrons avec attention.

Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur son site internet : http://www.thomasnormand.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest