L’Assemblée générale des actionnaires de CFAO qui s’est réunie le 25 mai 2012 sous la présidence d’Alain VIRY, Président du Conseil de surveillance, a en particulier décidé le renouvellement pour une durée de quatre ans des mandats de MM Jean-François Palus et Jean Charles Pauze, ainsi que:



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

- la nomination, pour une durée de quatre ans, de Madame Sylvie Rucar en qualité de membre indépendant du Conseil de surveillance.

Suite à sa nomination, Madame Sylvie Rucar intègre deux comités spécialisés, le Comité d’audit en remplacement de M. Jean-Charles Pauze et le Comité développement durable en remplacement de M Pierre Guénant. La composition des deux autres comités spécialisés reste inchangée.

Mme Sylvie Rucar, diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, a débuté sa carrière dans le groupe PSA, chez Citroën, pour ensuite intégrer la direction financière du Groupe PSA, où elle a occupé différentes fonctions. Elle a notamment pris le poste de Directeur du Financement et de la Trésorerie du Groupe en 2000, avant de terminer son parcours au sein du Groupe PSA en tant que Directeur Financier et Informatique et membre du Comité de Direction Générale. Début 2008, Mme Rucar rejoint la Société Générale, puis mi-2009 le Family Office Cogepa. Depuis fin 2010, Madame Sylvie Rucar est consultant en management financier, M&A et restructuration, au sein de sa propre structure, et de deux cabinets de conseil, Grant-Thornton Corporate Finance et Alix Partners, dont elle est senior advisor. Mme Rucar est administrateur des sociétés françaises SOPROL (opérant dans le domaine de la valorisation des oléagineux) et COOPERS Standard France (équipementier automobile).

Sur un total de sept membres, le Conseil de surveillance compte désormais quatre membres indépendants.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest