Amsterdam , May 24, 2012 - Gemalto (Euronext NL0000400653 - GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce aujourd'hui que l’Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires réunie ce jour à l’Aéroport de Schiphol, aux Pays-Bas, a approuvé l’ensemble des résolutions soumises par le Conseil d’administration.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Ces résolutions prévoyaient notamment :
l’adoption des états financiers de la Société pour l’exercice 2011.
la distribution en numéraire d’un dividende de 0,31€ par action au titre de l’exercice 2011.
La date de détachement du coupon sera le 28 mai 2012 pour une date d’enregistrement des titres fixée au 30 mai 2012. Le dividende sera mis en paiement à compter du 31 mai 2012.
La nomination de Mme Yen Yen Tan et Mme Drina Yue en qualité de membres non dirigeants du Conseil d’administration, ainsi que le renouvellement de M. Olivier Piou en qualité de membre dirigeant du Conseil d’administration et de M. Johannes Fritz et M. Arthur van der Poel en qualité de membres non dirigeants du Conseil d’administration.
L’agenda et autres renseignements relatifs à l’Assemblée Générale Annuelle sont disponibles sur le site de la Société dédié aux investisseurs, à l’adresse http://www.gemalto.com/france/investisseurs/agm_2012.html



À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires 2011 de 2 milliards d’euros. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 74 bureaux et 14 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au cœur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux - de façon agréable, pratique et sécurisée. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, protection de l’identité, authentification en ligne, accès certifié aux services du « cloud computing », services de e-santé et de e-gouvernement, modernisation de la billettique des transports urbains et communication M2M.

Gemalto développe des logiciels sécurisés hébergés sur des dispositifs sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nous gérons ces dispositifs, les données confidentielles qu’ils contiennent et les services qu’ils rendent possibles, tout au long de leur durée de vie. Nous innovons afin que nos clients aient de nombreuses possibilités d’améliorer la praticité et la sécurité des vies numériques des utilisateurs finaux.

Gemalto est idéalement positionné pour croître avec le nombre croissant de personnes qui utilisent ses logiciels et dispositifs sécurisés pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d’informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest