Raphaël Tréguier est nommé Directeur Général de CeGeREAL SA.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Auparavant Directeur Général Délégué aux affaires corporate, il remplace Bardo Magel.

Parcours de Raphaël Tréguier :
Âgé de 37 ans, Raphaël Tréguier possède une solide expérience dans l’immobilier et le Corporate Finance. Impliqué dans la direction d’opérations d’achat de sociétés, cotées et non cotées, et de grands portefeuilles, il a notamment passé sept ans au sein de l’équipe de GE Real Estate France chargée des investissements, entre 2001 et 2008.  Il est titulaire d'une Maîtrise de Gestion de l’Université Paris-Dauphine.


En conséquence, Carl-Christian Siegel le remplace en qualité de Directeur Général Délégué aux affaires immobilières, en sus de ses fonctions actuelles de responsable des activités immobilières de Commerz Real sur l’Europe du Sud.

Parcours de Carl-Christian Siegel :
Agé de 46 ans, il a rejoint le Groupe début 2008 après 12 ans au sein du groupe Deutsche Bank, où il était dernièrement responsable de la gestion de portefeuille pour des Fonds Spéciaux.
Carl-Christian Siegel est diplômé en Gestion de l’université de Konstanz et possède un diplôme en économie Immobilière de European Business School.

A propos de CeGeREAL (NYSE Euronext Paris – Compartiment B)
CeGeREAL est une SIIC spécialisée dans les actifs immobiliers de bureaux haut de gamme et de grande taille. Son patrimoine est constitué de trois ensembles immobiliers situés en première couronne parisienne. Leur valeur globale établie par l'expert indépendant BNPP Real Estate a été estimée au 31 décembre 2011 à 854 millions d'euros (hors droits de mutation).
www.cegereal.com  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest