Paris, le 3 avril 2012 – BNP Paribas Securities Services a remporté la procédure d’appel à concurrence en dialogue compétitif lancé par la Caisse des Dépôts, relative aux prestations de Tenue de Comptes Conservation en mandat étendu.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette relation répond aux enjeux de sécurité des avoirs de la Caisse des Dépôts et de ses clients, tout en garantissant un partenariat de long terme équilibré.  

BNP Paribas Securities Services et la Caisse des Dépôts vont, dans les prochaines semaines, lancer la phase de mise en place préalable à l’exécution des prestations.  

A propos de la Caisse des Dépôts :
La Caisse des Dépôts et ses filiales constituent  un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires. Sa mission a été réaffirmée par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 : « la Caisse des Dépôts et ses filiales constituent un groupe public au service de l’intérêt général et du développement économique du pays. Ce groupe remplit des missions d’intérêt général en appui des politiques publiques conduites par l’Etat et les collectivités territoriales, et peut exercer des activités concurrentielles. »

À propos de BNP Paribas Securities Services
Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Securities Services est un acteur de premier plan spécialisé dans les services mondiaux de conservation et de titres, qui bénéficie de l'appui d'une banque universelle solide. La banque propose des solutions intégrées à tous les participants du cycle d'investissement, qu'il s'agisse d’intermédiaires financiers, d’investisseurs institutionnels, de sociétés ou d'émetteurs. La banque est implantée dans 34 pays répartis sur les 5 continents, où elle couvre en moyenne plus de 100 marchés. Elle établit des  partenariats avec ses clients pour les aider à surmonter la complexité de leurs activités, avec une offre « tout-en-un » pour toutes les classes d'actifs, que ce soit dans leur pays ou n'importe où dans le monde. Avec 5,854 milliards de dollars d'actifs en conservation, 1,073 milliards de dollars d'actifs administrés, plus de 7,000 fonds administrés et 7,700 employés (données au 31 décembre 2011), BNP Paribas Securities Services est l’un des cinq principaux fournisseurs de services aux Titres.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest