Du 29 mars au 1er avril, tous meilleurs pilotes de scooter de mer se sont retrouvés à Viard en Guadeloupe pour participer à la Karujet, une compétition de jet ski de haut niveau. Un événement sportif international très apprécié des passionnés de courses offshore et des Guadeloupéens venus nombreux assister à la finale et au show nautique pour son ambiance très festive.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le champion de l’édition 2012, Davy Vaïtilingon a remporté la victoire du championnat professionnel sur Teddy Pons qui a pourtant tout fait pour conserver son titre. Après de nombreux abandons et des problèmes techniques ceux qui terminent au classement réalisent aussi une belle performance. Jimmy Pons a gagné la nouvelle course pour les champions de jets à bras organisée en parallèle de l’épreuve de jets à selle.

Les fans de cette discipline spectaculaire pouvaient suivre la compétition en direct sur Facebook et sur le Twitter de la Karujet, et assister en live aux entraînements, aux qualifications et à la finale. Les courses étaient aussi diffusées tous les jours sur Eurosport et également retransmises sur plus de 100 chaînes de TV dans le monde entier.

un événement populaire, 4 jours de fête, 45 000 spectateurs
4 jours de courses ouvertes à tous les bolides, 7 étapes d’endurance réputées les plus dures du monde, 100 pilotes de toutes les nationalités, 600 km de parcours, la Karujet est une course reconnue à travers le monde. Crée il y a 14 ans par Eric Paulin et Jacques Boucher, et  inscrite depuis 2008 au calendrier annuel du Championnat du monde Rallyjet UIM SPES, la Karujet est chaque année un succès.

A travers ses actions de sponsoring, Orange Caraïbe participe au développement desdesdes manifestations sportives internationales sur le territoire guadeloupéen.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest