Paris, le 24 janvier 2012- eFront, leader dans l’édition de solutions pour l’ERM (Enterprise Risk Management) et le CRM (Customer Relationship Management) annonce le lancement de son nouveau programme partenaires à destination des revendeurs, intégrateurs et cabinets de conseil désireux de développer en commun l’activité ERM et CRM.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

FrontERM est une solution complète et intégrée pour la gestion de l’ensemble des risques de l’entreprise et le calcul, l’analyse et la restitution d’un grand nombre de données sous forme de rapports dynamiques. Solution éprouvée en France avec plus de 80 références actives, FrontERM permet de répondre aux problématiques de la GRC (Gouvernance, Risques et Conformité) grâce à ses solutions de gestion des risques, de contrôle interne, d’audit et de plan de continuité dans des environnements fortement réglementés (Bâle II, Solvabilité II, ISO,…).

FrontCRM est la première solution 100% Web du marché qui offre un poste de travail réactif, intégré aux métiers de l’entreprise, ouvert à l’intégration de contenus et aux moteurs de recherche et à la mobilité, évolutif sur l'ensemble des besoins de la gestion de la relation client.

Un nouveau modèle de partenariat est disponible aujourd’hui afin de répondre à une forte croissance de l’activité et à un marché de la gestion des risques en pleine mutation, s’appliquant à tous les secteurs d’activité. Ce programme flexible, adapté et adaptable compte déjà de nombreux adhérents parmi lesquels Capgemini. Le programme partenaires répond à différents objectifs notamment le développement en commun de l’activité ERM (licence, service et conseil), le lancement du canal de vente indirect, l’optimisation du déploiement des solutions eFront et le développement de l’offre de ses partenaires.

Le programme se compose de différents niveaux d’implication : licence, service, formation, tierce maintenance applicative, support niveau 1, hébergement et solutions en mode Cloud. L’évolution du modèle de ce partenariat a été initiée d’un côté par des retours de partenaires et de l’autre par une forte demande de clients désireux de pouvoir identifier de véritables experts des technologies de l’ERM.

M. Olivier Javary, Responsable Avant-vente et Partenaires, eFront, déclare: « Les partenaires eFront sont à la base de notre succès actuel en France et nous avons créé ce nouveau modèle de partenariat plus flexible afin de les aider à atteindre leurs objectifs et à satisfaire pleinement leurs clients. Ce programme apporte les outils, les ressources et le support dont ils ont besoin pour réussir sur un marché fortement concurrentiel. Nous espérons que les nouvelles caractéristiques de ce programme vont permettre à nos partenaires de mieux valoriser leurs compétences et de se positionner plus rapidement sur le marché de l’ERM.»

M. Philippe Kerael, Responsable Business Consulting Bank, Capgemini Financial Services Business Unit France, ajoute: « FrontERM est une solution extrêmement ergonomique qui répond aujourd’hui aux problématiques des grands groupes de tous les secteurs d’activité. Les nouvelles opportunités offertes au travers du programme Partenaire d’eFront permettent d’offrir une gamme de solutions tout particulièrement adaptée aux besoins du monde de la Finance.  Nous rejoignons les valeurs d’eFront centrées sur la Satisfaction Client et attendons beaucoup de ce partenariat, stratégique pour Capgemini. »

A propos d'eFront

eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd’hui plus de 300 clients répartis dans 38 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd’hui présent à New York, Dallas, Montréal, Londres, Jersey, Paris (siège), Bonn, Dubai, Singapour, Hong Kong et Pékin.

www.efront.com



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest