Depuis leur lancement en mai 2008, les cartes de la Collection caritative Société Générale ont permis de verser plus d'un million d'euros aux associations partenaires. La Banque a été la première à lancer une offre Collection caritative en mai 2008 et propose à ce jour l'offre la plus étendue du marché.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les cartes de la Collection caritative sont très appréciées, et permettent à plus de 66 000 clients à ce jour de soutenir des causes qui leur sont chères et d'apporter une aide concrète à l'une des 22 associations partenaires (parmi elles : Secours Populaire Français, la SNSM, Perce Neige, ELA, Reporters sans frontières, l’APF et l’UNAPEI...).

L’association Emmaüs Solidarité viendra bientôt rejoindre le catalogue de cartes Société Générale dans la Collection caritative.

A chaque paiement effectué avec l'une de ces cartes affinitaires, Société Générale verse cinq centimes d'euros à l'association concernée. A fin décembre 2011, plus d'un million d'euros ont ainsi été versés par Société Générale à l'ensemble des associations bénéficiaires depuis le lancement.  

Convaincue que l’entreprise a un rôle majeur à jouer au sein de la société civile et que son métier la place au cœur du progrès économique et social, Société Générale s’engage au quotidien dans des actions de solidarité.

Retrouvez l’ensemble des cartes de la Collection caritative sur le site internet :
https://particuliers.societegenerale.fr/essentiel_quotidien/cartes/cartes_collection_2011/caritative.html

Société Générale
Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens  de services financiers. S’appuyant  sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable avec l’ambition d’être La banque relationnelle, référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.  

Ses 157 000 collaborateurs*, présents dans 85 pays, accompagnent au quotidien plus de 33 millions de clients dans le monde entier. Les équipes Société Générale proposent conseils et services aux particuliers, aux entreprises et aux institutionnels dans trois principaux métiers
:
- la banque de détail en France avec les enseignes Société Générale, Crédit du Nord et Boursorama
- la banque de détail à l’international présente en Europe centrale & orientale et Russie, dans le Bassin méditerranéen,  en Afrique sub-saharienne, en Asie et en Outre-Mer  
- la banque de financement et d’investissement avec son expertise globale en banque d’investissement, financements et activités de marché.

Société Générale est également un acteur  significatif dans les métiers de services financiers spécialisés, d’assurances,  de banque privée, de gestion d’actifs et des services aux investisseurs.  

Société Générale figure dans les indices internationaux de développement durable : FTSE4good et ASPI. www.societegenerale.com

* incluant les collaborateurs de la Société Marseillaise de Crédit acquise en septembre 2010 par Crédit du Nord

La Banque de détail Société Générale en France  
Avec 30 000 collaborateurs dans 2300 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail Société Générale en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien. Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8,5 millions clients particuliers et 450.000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Le réseau Société Générale s'appuie sur des conseillers dédiés, une offre complète et diversifiée de produits & services et un dispositif multicanal performant : internet, téléphone et Agence Directe.
www.societegenerale.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest