Le match et la cérémonie d’ouverture en clair sur Orange sport pour les 4 millions de clients de la TV d’Orange et disponible également sur le web



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Du 21 janvier au 12 février, une programmation spéciale avec la retransmission des 32 matches sur Orange sport
8 matches diffusés en direct et en clair sur la TV d’Orange et sur le web
Un site internet Orange dédié à la CAN Orange 2012

La rencontre Guinée Équatoriale – Libye accessible gratuitement aux 4 millions de clients de la TV d’Orange ainsi qu’à tous les internautes
Partenaire officiel du football africain depuis juillet 2009, Orange célèbre le démarrage de la 28ème édition de la CAN, le 21 janvier au Gabon. Orange sport diffusera ainsi en clair et en direct à partir de 17h30 la cérémonie d'ouverture suivie du match qui opposera la Guinée-Équatoriale à la Libye.

Les internautes pourront également suivre l’événement en direct sur :
-    le site Orange dédié à la CAN : sports.orange.fr/football/can-2012
-    la page Orange sport de Dailymotion

Un dispositif exceptionnel pour la plus grande compétition de football africain
En tant que partenaire privilégié et diffuseur, Orange met le football africain à l’honneur sur Orange sport.
Du 21 janvier au 12 février 2012 : diffusion des 32 matches sur Orange sport. Denis Balbir, Claude Le Roy, Rigobert Song, et Moussa Saïb se succèderont aux commentaires.

Sur les 32 matches de la compétition, 8 matches seront diffusés en direct sur  :
le canal événementiel 98 de la TV d’Orange (accessible aux abonnés de la TV d'Orange par ADSL)
le site Orange dédié : sports.orange.fr/football/can-2012
La page Orangesport de Dailymotion

Dès dimanche 22 janvier: trois rendez-vous seront programmés chaque jour de match, avec le mag de la CAN Orange 2012 présenté par Céline Geraud en compagnie de Florian Genton, en direct à 16h30, 19h00 et 22h00.

Chaque mardi tout au long de la compétition : quatre numéros des « Grands Formats du Sport » tournés vers le football africain présenté par Xavier Richefort.

Un site internet Orange dédié à la CAN Orange 2012
A l’occasion de cette 28ème édition, Orange sport dédie depuis le 16 janvier, un site aux couleurs du football africain disponible sur : sports.orange.fr/football/can-2012

Cet espace conçu pour tous les passionnés du football africain permet de retrouver des informations sur les matches, le déroulé de la compétition, les temps forts de la journée ou encore des contenus et interviews exclusifs.
Ainsi, quotidiennement seront disponibles :
les chroniques vidéo de Pape Diouf et de Claude Leroy
le best of du mag de la CAN
le portrait d’un joueur ou d’un entraîneur
les tweets de Didier Drogba
le twitter d’Orange sport

Depuis juillet 2009, grâce à son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF), Orange associe sa marque au football africain et est devenu le partenaire officiel des six compétitions majeures de la CAF jusqu'en 2016. Orange est également le partenaire « nouveau média » grâce à son exclusivité sur la diffusion de contenus mobile sur le territoire africain jusqu’en 2016 et détient l'exclusivité de diffusion TV et mobile en France jusqu’en 2012.

Orange accélère ainsi le déploiement de sa stratégie contenus et jouit d’une large visibilité, en donnant une dimension panafricaine à son image de marque.

Contact presse :
Khadija Komara – 01 44 44 93 93 – khadija.komara@orange.com  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest