Le dépôt-vente a le vent en poupe ! L’achat d’occasion, la bonne solution pour le pouvoir d’achat, la consommation responsable et l’authenticité. Avec un retour attendu, La Trocante revient en force à Lorient.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La Trocante : un retour en force de l’enseigne
Après quelques temps d’absence, l’enseigne La Trocante revient à Lorient avec un tout nouveau magasin de 760 m². M. Olivier, tout nouveau franchisé mais ancien responsable de La Trocante de Vannes, devient le gérant de ce magasin qui ouvre ses portes au dépôt et à l’achat  le 24 janvier. L’ouverture de l’intégralité du magasin aura lieu au 23 février et permettra aux chineurs et adeptes de bonnes affaires de découvrir un magasin avec de nombreuses ambiances et univers permettant d’apprécier tous types de produits : high-tech, culturel, bijouterie... De quoi satisfaire les envies de toute la famille !

Passionné de brocante et d’antiquités du 18ème siècle à nos jours, M. Olivier souhaite également mettre en avant cette passion dans son magasin… Avis aux amateurs !

Infos pratiques
Ouverture à l’achat et au dépôt : le 24 janvier
Ouverture du magasin au public : le 23 février


Le Plénéno
8, rue Jacques Brel
56100 Lorient

Ouvert le Lundi de 14h à 19h et du
Mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.


A propos de la Trocante
Créé en 1977, le réseau La Trocante, inventeur du concept de dépôt-vente d’objets d’occasion en France, compte aujourd’hui 32 franchisés en France. Très innovant, le réseau se spécialise de plus en plus dans les produits d’occasion high tech, ainsi qu’en bijouterie,  en diminuant son offre « mobilier ».

La Trocante est la seule enseigne à proposer 3 formules de revente: paiement en espèces, dépôt-vente, vente aux enchères.

Magasins de proximité, d’une surface moyenne de 800m², les magasins La Trocante sont implantés dans les agglomérations directes des grandes villes.

La Trocante, c’est aussi :

- Une croissance prévue de près de 30% en 2011
- Plus de 5 millions de visiteurs par an
- 22,5 millions de Chiffre d’Affaires en 2010
- Plus de 250 employés
- 33 ans d’expertise
- Un réseau qui dépend de Fitroc, aussi détenteur de Troc.com, leader européen du dépôt-vente

www.trocante.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest