BforBank, la première banque privée 100% en ligne lancée par les caisses régionales du Crédit Agricole, se positionne comme l’une des meilleures options pour les épargnants en quête de performance et de simplicité. Le livret BforBank, avec une offre de bienvenue à 5%1 jusqu’à 100 000 euros, un taux de base à 2,40%² jusqu’à 4 000 000 euros et des outils pour comparer et simuler les performances, répond concrètement aux attentes des épargnants. En particulier, ceux qui possèdent déjà un Livret A rempli et recherchent de la sécurité pour placer une part de leur patrimoine liquide.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Performance : une offre de bienvenue séduisante
A partir du 16 décembre, BforBank renouvèle son offre de bienvenue avec un Livret à 5% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 100 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 29 février 2012. Audelà, les versements seront rémunérés au taux standard de 2,40% brut annuel2.

L’ouverture est simple puisque la demande de souscription s’effectue en ligne et sans avoir à changer de banque. Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine et ceux-ci sont versés le 31 décembre de chaque année ou lors de la clôture du compte. Le montant minimal de versement à l’ouverture s’élève à 100 € et les clients ne payent pas de frais pour l’ouverture, la tenue ou la clôture de leur Livret. Toutes les opérations sont gratuites.

André Coisne développe : « nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de disposer de leur épargne à tout moment tout en la faisant fructifier, sans risque et à des conditions avantageuses. Notre offre de bienvenue à 5% est devenue incontournable pour tous ceux qui souhaitent placer leurs liquidités efficacement. Par la suite, nos clients bénéficient également très régulièrement d’offres d’animation dédiées, visant à sur-rémunérer les versements complémentaires par exemple. »

Pour plus d’information : www.bforbank.com/livret
Pédagogie : des outils pratiques d’aide à la décision

BforBank propose plusieurs outils afin de permettre à ses clients de réaliser leurs propres simulations ou comparaisons en fonction de leur situation personnelle et de leur projet d’épargne. Par exemple, les simulateurs d’épargne et de Livrets réalisent une simulation de placement en calculant, selon le type de livret envisagé (réglementé ou non), le montant de l’épargne à échéance en fonction d'un versement, d'une durée et d'un taux. Le comparateur de livrets permet de confronter la performance des livrets dont les offres sont communiquées publiquement et qui ne sont pas soumises à des conditions d’accès restrictives (souscriptions à d’autres produits, conditions de ressources, etc.) et en tenant compte des éventuelles offres promotionnelles. Une trentaine de livrets est ainsi référencée.

Des diagnostics Express et Patrimonial permettent de s’orienter vers des produits d’épargne adaptés aux profils de risque, aux projets, et dans le cas du diagnostic Patrimonial, d’analyser la structure du patrimoine et de délivrer des recommandations d’optimisation.

A propos de BforBank

BforBank est un modèle de « banque privée en ligne » qui permet aux épargnants de prendre en main la gestion de leur patrimoine. Le site présente des services et une expertise utiles et personnalisés ainsi qu’un accompagnement en ligne et par téléphone.

Filiale à 100% des Caisses régionales de Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, BforBank propose des solutions performantes : un livret d’épargne avec un taux attractif, une assurance-vie sans droit d’entrée, et une offre Bourse et Fonds complète, dont 50 fonds spécialement choisis en partenariat avec un spécialiste de la multi-gestion, et un accès à plus de 2000 fonds sans droits d’entrée.

BforBank offre également une base de connaissance composée d’articles sur tous les sujets relatifs à la gestion de patrimoine, des outils d’aide à la décision, des contenus d’experts dont des vidéos exclusives. L’internaute retrouve sur le site tout ce qui est utile et nécessaire pour mieux investir directement et efficacement.

Contact presse - Coralie Vogt - LD : + 33 1 71 11 03 33 - P : + 33 6 84 57 07 16 - coralie.vogt@bforbank.com
http://www.bforbank.com|http://blog.bforbank.com|
http://twitter.com/bforbank | www.facebook.com/bforbank

1 5% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 100 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 29 février 2012
2 Ce taux est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest