Après les succès de Goobox et PyramidVille, Kobojo propose un nouveau « city builder » sur Facebook inspiré de la célèbre cité disparue.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Paris, le 9 Décembre2011. Kobojo, éditeur n°1 en France de jeux sociaux sur Facebook et parmi les leaders en Europe, annonce le lancement international de son nouveau jeu, Atlantis Fantasy, désormais disponible  en Français, et en Anglais et Espagnol dans les prochains jours. Ce nouvel opus s’inspire du mythe de l’Atlantide et propose aux joueurs de rebâtir la cité perdue. Les joueurs sont invités à plonger dans cet univers, y gérer leurs ressources, repeupler la ville et remplir des missions pour la développer afin de satisfaire Poséidon et son peuple.



Pour télécharger les visuels du jeu, rendez-vous ici  



Un jeu de gestion social, complet, à la prise en main aisée

Tout a été pensé pour améliorer l’expérience de jeu : le graphisme particulièrement soigné d’Atlantis Fantasy ravira les connaisseurs. La navigation dans le jeu, l’exploration, et la découverte des trésors cachés tiendront en haleine les joueurs avertis et novices.

Tous deviennent de réels gestionnaires de leur ville. Ils affectent les Atlantes à des tâches spécifiques, gèrent la population et les priorités de développement. Le temps de fabrication des unités de production peut être accéléré pour rendre l’expérience de jeu plus riche et toujours plus sociale. Atlantis Fantasy est scénarisé à travers 8 personnages de la mythologie grecque et propose 200 missions dès son lancement, comme la restauration de ruines.



« Les jeux sociaux sont devenus un moyen de divertissement de masse attirant joueurs et non joueurs, tous âges confondus. Nous sommes fiers de notre dernier jeu qui a pour but de divertir et satisfaire les besoins de nos joueurs en termes de simplicité et d’interactivité. Nous nous sommes également entourés des meilleurs partenaires afin de faire de l’expérience de jeu une aventure humaine et sociale, en immergeant le joueur dans un scénario et un univers graphique hors du commun », commente Vincent Vergonjeanne, Vice-président Produit et Stratégie de Kobojo.



Une technique et technologie parfaitement maîtrisées

L’expertise de Kobojo en développement de jeu n’est plus à prouver. Pour preuve, les succès fulgurants et durables de ses « pépites » Goobox et PyramidVille. Grâce à son moteur de jeu unique et à sa maitrise des mécaniques de jeu, Kobojo a développé Atlantis Fantasy en 4 mois et demi seulement et misera sur son expérience des mécaniques de viralité et de rétention sur la plateforme Facebook pour faire d’Atlantis un réel succès.



Kobojo a également travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour que son nouveau jeu bénéficie des dernières innovations technologiques en matière de Cloud computing. Atlantis Fantasy est en effet hébergé sur Windows Azure, afin que les ingénieurs de Kobojo puissent se concentrer sur le jeu et son attrait pour les joueurs.



« Notre plateforme Windows Azure permet à Kobojo de bénéficier d’une flexibilité optimale, sur le plan de la montée en charge et du déploiement géographique, adaptée à leur modèle économique. Nous sommes très fiers de cette nouvelle marque de confiance venant d’une entreprise que nous avons eu la chance de connaître  à l’occasion d’Imagine Cup, puis d’accompagner depuis sa création, à travers nos programmes de soutien - BizSpark One aujourd’hui  » précise  Jean Ferré, directeur de la Division Plateforme et Ecosystème de Microsoft France.



A propos de Kobojo

Depuis 2008, Kobojo développe et édite des jeux et des applications innovants. Il est l'éditeur de nombreux projets à succès tels que la plateforme de jeu « GooBox » ou l'application « PyramidVille ».Les jeux Kobojo veulent divertir des personnes de tout âge et aux centres d'intérêts les plus divers sur différents supports, de Facebook aux dispositifs mobiles. Pour de plus amples d'informations, visitez http://www.kobojo.com/.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest