Paris, le 2 novembre 2011 – Guy Hoquet l’Immobilier, 3ème réseau de franchises immobilières en France avec plus de 500 agences, innove en lançant les premières Ventes Privées dans l’immobilier l’ancien. Disponibles du 1er au 15 novembre et accessibles sur le site www.guy-hoquet.com, ces Ventes Privées présentent une large sélection de biens à vendre dans toute la France et à des conditions exceptionnelles.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans un contexte de pouvoir d’achat immobilier en baisse, Guy Hoquet l’Immobilier a souhaité proposer, en exclusivité, des offres de biens à vendre à des prix revus à la baisse, déclinant ainsi pour la première fois le concept de « Ventes Privées » à l’immobilier ancien.

Avec cette opération, le réseau facilite l’accès aux acquéreurs, qui peuvent privilégier de biens à des prix inférieurs à ceux pratiqués initialement. Quant aux vendeurs, les Ventes Privées leur proposent de booster leur vente en offrant une meilleure visibilité à leur bien sur le site Guy Hoquet et en proposant des prix intéressants susceptibles d’attirer davantage d’acquéreurs potentiels.

Les Ventes Privées Guy Hoquet ont lieu du 1er au 15 novembre 2011 et sont exclusivement réservées aux membres du Club Guy Hoquet l’Immobilier. Pour faire partie du Club, il suffit de s’inscrire sur le site www.guy-hoquet.com et de créer son espace personnel en quelques clics.

Les franchisés Guy Hoquet l’Immobilier ont travaillé, en relation avec les vendeurs de biens disponibles dans le réseau, à la constitution de la sélection de biens proposés dès le 1er novembre à des prix réduits. Ainsi, à travers leur espace personnel, les visiteurs du site peuvent avoir accès en exclusivité aux biens disponibles en « Vente Privée ». Une fois le bien sélectionné, l’acquéreur peut contacter l’agence en deux clics via un formulaire en ligne, ou directement par téléphone. Ce dernier doit préciser ses codes Ventes Privées afin de pouvoir bénéficier de la remise sur le bien. Il a ensuite jusqu’au 30 novembre 2011 pour visiter les biens sélectionnés et en devenir propriétaire aux conditions Ventes Privées.

« La baisse des biens mis en Ventes Privées peut atteindre jusqu’à 20% », nous indique Frédéric Monssu, Directeur Général du réseau immobilier. A titre d’exemple, une maison ancienne de 200 m2 en plein centre de Montauban, avec jardin et piscine, privilégiant du charme de l’ancien et ayant été entièrement restaurée est vendue à 500 000€. Avec un prix initial de 570 000€, le prix de cette maison a été revu à la baisse de 12%.

Fortement engagé dans la relation client, Guy Hoquet l’Immobilier réaffirme, avec cette opération originale, sa volonté d’innovation au service des clients. Après le lancement des Garanties Guy Hoquet en mars 2011, c’est avec les Ventes Privées que le 3ème réseau de franchises immobilières propose une nouvelle solution inédite et en phase avec les attentes des particuliers : « Avec les Ventes Privées, nous souhaitons offrir à nos clients un nouveau service, qui puisse faire bouger le secteur de l’immobilier et fluidifier l’accès à la propriété ! » indique Frédéric Monssu. « Si cette première édition rencontre le succès prévu, nous souhaitons décliner le concept de Ventes Privées sous différents thèmes, dans le but d’élargir et optimiser les services rendus à nos clients », conclut-il

A ce jour, plus de 1800 biens sont déjà sélectionnés pour la vente à travers toute la France, et près de 4000 acquéreurs potentiels se sont inscrits sur le site Internet.

A propos de Guy Hoquet l’Immobilier
Depuis sa création en 1994, Guy Hoquet l’Immobilier s’est imposé comme un acteur incontournable du marché immobilier. Avec plus de 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe Guy Hoquet est aujourd’hui le 3ème réseau d’agences immobilières franchisées du marché français.
Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier : la Garantie. Garantie sur le Délai de vente en 90 jours, sur la Vente au Prix de l’Estimation, mais aussi, pour l’acquéreur, sur le Suivi et l’Assistance. Après l’achat, le bien est estimé gratuitement tous les deux ans et le client bénéficie de bons de remboursement d’une plusieurs milliers d’euros auprès de 70 enseignes partenaires pour permettre son installation.
Premier réseau de franchise immobilière à avoir obtenu en 2006 le Certificat ISO 9001 (renouvelé en 2009) pour sa relation franchiseur/franchisé, le groupe Guy Hoquet l’Immobilier est également au coeur d’une démarche de certification Qualicert qui assure la qualité de sa relation client, marque de ses engagements.
Plus d’information sur : www.guy-hoquet.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest