Parmi les créations proposées, onze œuvres exclusives ont été sélectionnées pour illustrer les menus. Les six premières seront à bord durant un an, et les cinq autres l’année suivante.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En écho à chacune de ces créations, une palette de couleurs vives a été choisie pour les seconde et troisième pages de couverture des menus Affaires. La typographie et la mise en page ont aussi été travaillées dans l’esprit d’élégance et de modernité souhaité pour ces nouveaux menus.

Conçus pour éveiller la curiosité des clients, les surprendre et susciter l’envie de collectionner la gamme complète, ces menus seront distribués de façon aléatoire au sein des différentes cabines. Les créations graphiques sélectionnées seront également utilisées comme panneaux décoratifs dans les salons Air France.

*Disponibles dans les cabines Voyageur, Premium Voyageur, Alizé, et Affaires des vols long-courriers et aux clients des classes Premium de certains moyen-courriers.

Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest